DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine qui n'intéresse personne...

Aller en bas 
+2
miolo
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:31

Bonne journée les Dob's Gros bizou

Et voilà, ça devait arriver!...
En plus, je la sentais venir, celle-là! Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 363774
La bûcheronne a été ferme!
Pas d'apéro hier soir pour arroser la fin des travaux sur la baraque!
Elle trouve que je picole trop!... Triste
C'est trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:48

Écoute ta bûcheronne...
Elle prend soin de toi..

Mais j'avoue que c'est dur Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:21

Bon, Calimero faut se calmer - tu suis les conseils de Mâme Bûcheronne, elle est le bon sens même - Hello! Hello! Plus d'apéro !!!!
non mais Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 421777 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 421777 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 96083 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526
Vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:28

Pa solidarité masculine avec FromaG, j'ai mis un glaçon de moins dans mon verre de Jack Daniel's hier soir.?

Je vous bise sur le cul (mais je vous laisse choisir la fesse !)

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:26

Grand prolongement d'été ici, quel plaisir !!!

Allez, je vous mets un peu de la Bogdan,s terrasse

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Image62b Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:44

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707 tropbô, oh yo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:53

on est biennnn au soleil chez Bogdan Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Pour moi, une bière pression bien fraîche.

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

FormatG a écrit:
Dans ce cas extrême, débranches ta box, Miolo! Hello!

Ben oui, j'aurais dû, mais tout s"est passé très vite : trombes d'eau, lutte acharnée pour qu'elle ne rentre pas dans la maison : j'ai gagné !

Mais j'ai pas gagné que ça ! Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 363774  Pendant que je chassais l'eau à grands coups de balai - sorcière oblige - la foudre est tombée dans la cour. C'est magnifique, grandiose ! Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 576707

Malheureusement ça a grillé ma Box et mon ordi ! Triste  Bon....j'ai pu échanger ma box, m'a fallu courir à perpète pour ce faire. Quant à Lordy, il est mort, paix à ses cendres.... J'espère que mon assurance me dédommagera conséquemment...(et toc ! )

Je viens juste, et non sans peine, de réinitialiser ma box, je n'ai toujours pas de téléphone, mais mon vieux portable arrive, cahin-caha, à me relier au reste du monde.....

C'est chouette ! J'avais pas assez d'emmerdes.....

Comment je dis, déjà ? " quand c'est pas trop, c'est pas assez " ? Ben là, je suis servie ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Méditatif le frigo, la télé, le four, non ?? sont vivants ??? bon ben l'est pas belle la vie. Gros bizou Gros bizou Gros bizou Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 426684 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

Ici, dès qu'il y a de l'orage, on sort les bossus, ça les foudroie !

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:51

Aïe...
Un coup de foudre à ton age, Miolo, tu n'y vas pas de main morte!
Ton PC n'est pas forcément HS...
Le seul cas de PC complètement grillé que j'ai connu est arrivé à des amis qui ont eu une destruction complète du circuit électrique de leur maison! Pas une seule prise n'a survécu! Tout à recâbler entièrement! Quand c'est arrivé ils étaient au boulot... Sinon...

Perso, j'ai réparé 2 PC foudroyés, pour l'un, l'alim avait servi de fusible, et pour l'autre, c'est la carte graphique. Point commun: on essaie de démarrer le PC, et rien du tout ne se passe, inerte, le bestio!
Tu peux lui renifler le derrière Miolo... Si l'alim sent le crâmé, tu as la panne...

Bon jeudi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:14

Salut les branchés ! Gros bizou

Fromager : pas besoin de lui renifler le derrière, à Lordy : ça puait le cramé électrique, et je l'ai porté dès que possible chez le docteur ès PC : carte mère grillée, carte graphique itou Gros bizou ...

Mais comme dit Doudou, four, TV, réfrigérateurs et votre servante indemnes.

Donc, on ne pleure pas.

Juste on Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 841526

Sinon, tout baigne : hier il faisait beau, aujourd'hui la pluie s'annonce....pas le temps de se lasser... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:37

Arf... Faut voir si le disque dur est mort aussi, Miolo?

Pour ma part, dans ce cas-là le PC part à la déchèterie après avoir récupéré les organes non touchés...
Plus confiance dans le boitier et l'alim!
Par ailleurs, je rappelle qu'en cas d'orage, on débranche l'ordi, l'éteindre ne suffit pas.
Mais c'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de le faire!

Si le réparateur te propose de changer les organes crâmés, il faut voir le prix, ça ne vaut pas forcément le coup! Pour l'assurance, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:40

Salut les Dobrisiens.

Aujourd'hui visite chez ma maman. Retour en soirée.
Durant mon absence, je confie la classe à FromaG. Il marquera au tableau le nom de ceux qui ne sont pas sages.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15

ben merde alors
c'est ça qu'est bien con ..
heureusement que tu as un autre pc pour depanner ...
Gros bizou Gros bizou
aller courrage , après la pluie , le beau temps

(enfin, je dis ça ... j'dis rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qui n'intéresse personne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» Semaine du 7 au 13 mai
» On peut plus faire confiance à personne .....
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit