DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les toits de mon ex ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

les toits de mon ex .. - Page 2 530139 les toits de mon ex .. - Page 2 530139 les toits de mon ex .. - Page 2 530139 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:47

Méditatif Pourtant, elles devraient savoir farter !  les toits de mon ex .. - Page 2 947814 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:48

oui, mais c'est parce qu'elles l'ont en travers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

comme les boîtes à lettres alors .... Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

Exactement !!!!! les toits de mon ex .. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Méditatif Et peut-on savoir à quoi est due cette particularité ? Pour ne pas rester coincée sur les tire-fesses ? Pour servir de balancier lors de parties de chasse au dahut ?Faut tout m'expliquer, à moi ! En long, en large et en travers ! les toits de mon ex .. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:33

pour pas se tromper de coté pour manger les pormoniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:34

Il semblerait que cette particularité soit due à une anomalie génétique.
C'est le docteur Monchu, gynécologue parisien réputé qui à la fin du XX° siècle a découvert que les Savoyardes avaient une prédisposition pour la musique classique et notamment pour les compositions de Mozart en lien direct avec cette fente en forme de boite aux lettres.
N'ayant que peu de moyens et pas d'instrument, nos mélomanes descendaient les rampes d'escaliers en sifflant. Le "ziiiipppp" continu du glissement donnait le "la" de l'accord.
Au fil du temps, une modification génétique est apparue permettant de moduler les sons et de jouer de manière sommaire un air.
C'est une certaine dame Benette, choriste réputée de la chorale des balais dans le cul qui en 1988 donnait une première représentation de musique sur rampe et sans culotte.
Devant un parterre de notables elle avait ainsi interprété la koukaracha et le célèbre hymne du  cosaque dans les plaines de l'Ukraine.
Obtenant un succès d'estime, elle a contribué à la vulgarisation de cet art qui aujourd’hui, bien que confidentiel, reste une tradition locale notamment lors des fêtes de famille.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:49

les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 576707 les toits de mon ex .. - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:57

les toits de mon ex .. - Page 2 530139 les toits de mon ex .. - Page 2 530139 les toits de mon ex .. - Page 2 530139 les toits de mon ex .. - Page 2 530139 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:44

Méditatif  tu peux t'attendre à te faire "merder" toi ....
 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 les toits de mon ex .. - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

Pour une fois que je ne parle pas de manière négative de Mozart, ça serait trop injuste.

 les toits de mon ex .. - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:03

Je prends juste connaissance de ce beau post que vous m'avez naturellement pourri...


Je vous MERDE !!!!!
Voilà

 les toits de mon ex .. - Page 2 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:45

Et voilà... Jamais contente !

 Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toits de mon ex .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toits de mon ex ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit