DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les toits de mon ex ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

en ce moment mon ex est en Normandie , du coté d'Etretat ou il est en train de faire le toit en tavaillons d'une grosse maison de gens à pognon  qui risque d'avoir de la gueule une fois fini ...

m'a envoyédeux trois photos

les toits de mon ex .. 20140510

les toits de mon ex .. 20140610

les toits de mon ex .. 20140611

le batiment devant , ça sera la piscine couverte

les toits de mon ex .. 20140612

les toits de mon ex .. 20140613

les toits de mon ex .. 20140614

les toits de mon ex .. 20140615
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:28

Jolies photos!  les toits de mon ex .. 576707 

Une bien belle maison! Les gens qui habitent derrière doivent être contents d'avoir des nouveaux voisins!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:43

Très beau coin !  les toits de mon ex .. 576707  Mais dis-moi : pourquoi un toît en tavaillons dans cette région ? Ce n'est pas traditionnel, si ?  Méditatif 

Et le climat marin ne va-t-il pas entraîner une usure prématurée du bois ? Remarque, je m'en fiche, ce n'est pas moi qui paye, mais c'est au cas où, des fois que je devienne riche, autant éviter certaines erreurs!  les toits de mon ex .. 363774

ps : j'ai hautement apprécié la vision des pierres tombales face à la mer avec, juste en-dessous, la légende : piscine couverte  les toits de mon ex .. 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:47

A mon avis les propriétaires ne regarderons pas à la facture du chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:51

Gros bizou  magnifique boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

Oui, c'est la question que je me pose .... C'est son deuxième chantier en Normandie.. Avant il en a fait un en champagne , et aussi en Alsace..mais pas mal de chalets et de bâtiments ici..
Ça revient a la mode . Il y a très peu d'artisans tavaillonneurs en France ... Et je crois que c'est subventionne ..

Le bois c'est du mêlése ou du châtaignier c'est justement imputrescible . Ça ne crains pas l'eau ni l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Oui mais...le sel ? (histoire de pinailler un peu...)

En tout cas, c'est bien pour lui !  les toits de mon ex .. 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

Benette aimait bien l'escalade et appuyer sur la champigon.
Enfin... Quand elle était jeune.

les toits de mon ex .. 26
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

les toits de mon ex .. 11539 les toits de mon ex .. 11539 les toits de mon ex .. 11539 Tout à fait elle ! T'as visité ses tiroirs en douce ?  Méditatif Sans sous-entendu, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:43

Méditatif Méditatif pourvu qu'elle ne fasse pas ventouse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Paraît que c.est à ça qu'on reconnaît les Savoyardes ! les toits de mon ex .. 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 au bruit qu'elles font dans ces circonstances peut-être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

Mais non ! J.ai déjà raconté :

Dans un groupe de filles si tu veux savoir si il y a une Savoyardes tu les fais glisser sans culotte sur une rampe d.escalier, si ça fait "zip" c'est pas une Savoyarde, si ça faits " slurp ou schlof schlof schlof" s'en est une ! les toits de mon ex .. 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 les toits de mon ex .. 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toits de mon ex .. Empty
MessageSujet: Re: les toits de mon ex ..   les toits de mon ex .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toits de mon ex ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit