DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:15

Ouai j'accumule les heures sup. et ça commence a me faire peur
Pourtant , j'ai pas l'impression d'avancer . Faut que tout parte la semaine du 1er .mais y toujours des trucs extérieurs qui m'emmerdent et me retarde . Aujourd'hui c'était a hurler....
J'ai eu envie de tout lâcher... Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:48

Tu aurais dû !

Tû fais des heures supp pour des gens qui finiront par dire que tu les fais parce que tu ne t'en sors pas, fais gaffe a ça ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:55

Tu bosses, tu bosses pas, tu crèves quand-même,
alors autant faire des heures sup à glander!  Hello! 

Bonne soirée les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:09

Des heures sup payées dans l'administration, c'est plutôt rare. En principe tu récupères non ?

Quand je suis sur un projet, je préviens ma secrétaire, je ne suis là pour personne et je ferme la porte de mon bureau et je ne réponds pas au téléphone.

J'observe que ce système a du bon car il permet de traiter un problème après l'autre (l'homme n'est pas multi-tâches) d'autant plus que les raisons pour lesquelles on te dérange n'ont rien d'urgent sauf pour celui qui te sollicites et qui souvent pratique la méthode de "je fais tout au dernier moment"

Alors bien fait pour sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:00

J'allais écrire que les kangourous sont partis à l'heure et...
Un bruit de porte... Mon fils revenait chercher son tel portable!
Là, c'est sûr, ils vont se taper les embouteillages du vendredi! Pas arrivés à Roissy les kangourous...  Une nouvelle semaine ? - Page 5 363774 
Comme mon fils a dit: je fais fort, cette année!  Une nouvelle semaine ? - Page 5 214717 
C'est juste que c'est la 1ère fois qu'il vient sans nana pour l'aider! Comme tous les matheux, il n'a pas les pieds sur terre.

A part ça, il pleut, mais au moins, ils n'ont pas de verglas comme l'an dernier  OK 

Bon vendredi les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:21

Bien sur l'administration ne paie pas les heures sup. Je récupère. Mais un seul jour par mois. Donc tant pis , j'ai pris mardi et doudou et moi on va aller se faire un petit resto
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:15

Benette a écrit:
Bien sur l'administration ne paie pas les heures sup. Je récupère. Mais un seul jour par mois. Donc tant pis , j'ai pris mardi et doudou et moi on va aller se faire un petit resto


Pourquoi t'as pas pris mercredi ? Triste Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:39

Salut les vioques...

Le mercredi c'est le jour des gosses.
Sinon tout baigne.
A midi saumon avec sauce au safran et lit de blancs de poireaux.

NB : Pas de remarque fallacieuse sur le poireaux ou je distribue du bourre pif.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:49

" des poireaux pour les moines ??? "

bonjour.. hier j'ai gouté au Jack Daniels .. mmmmmhhh !....ai été obligé d'en redemander !!..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:57

Salut salut ! Me suis fait couper les cheveux à la mode commode. Je regrette déjà....y a plus qu'à attendre que ça repousse...Moi j'vous dis, à mon âge, faut se cacher derrière les mèches ! La vérité toute nue...pouah ! Une nouvelle semaine ? - Page 5 880968 

Bon voyage aux kangourous ! Z'en ont, de la chance, de pouvoir faire ce voyage tous les ans ! Cherchent pas une mamie au pair par hasard ? Une amie a chez elle une jeune Australienne au pair, justement. Mais je ne peux profiter de ce réseau-là, c'est un réseau de chrétiens....je cherche le réseau de sorcières...

Quant à toi, Benette, t'es bien bête de trop en faire ! Tu n'en seras pas plus estimée, et le jour où tu partiras, tu seras oubliée en 5mn ! Hello! Laisse donc tes gars aller cul nu, pense aux vieilles femmes qui se baladent, animées d'espoirs insensés, sur les routes de Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:03

Des noms !!!! Une nouvelle semaine ? - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:21

Miolo... On veut des tofs de ta coupe de bagnard.
Y a pas de raison que tu sois la seule à rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:21

Méditatif Vraiment, je peux ? Ca ne va pas t'attirer des ennuis ?  Une nouvelle semaine ? - Page 5 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:41

Vas-y...Chiche !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:52

La bûcheronne est reviendue...
Elle a réussi à passer juste à temps, une chance!
Ensuite elle a accompagné les kangourous à l'enregistrement, on ne sait jamais!  Une nouvelle semaine ? - Page 5 363774 

On se retrouve HS, et tout seuls...  Une nouvelle semaine ? - Page 5 435821

Au fait, ce genre de balade coûte une fortune, on sait déjà qu'ils ne reviendront pas avant 2 ans!  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:12

Allez, va, consolez-vous en buvant un petit coup !  Bizous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com