DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:10

aller debout les fetards
y'en a qui bossent ce matin ....

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 576707 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 895802 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 895802 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:16

Salut les vioques !

Icite le 26 décembre est férié et pas chez vous...Biscoco...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:37

Les lampadaires sont éteints,
La nuit s'en fut,
Ca me ferait mal aux seins,
Une vie sans fût!

"ni caisse", rajouta une voix dans la pénombre d'un lundi matin sans lune Hello!

Bonne récup, les cops Gros bizou


Dernière édition par FormatG le Lun 26 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:56

le St Emilion jamais Fromager n'ebranlera ... (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:51

Froma !!!!! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

bon, je m'en vais rentrer chez moi
bicose aujourd'hui .. grand calme ... on est deux dans tout le service ...
j'aime assez ce calme qui permet de travailler en paix
j'ai abattu un max de boulot aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:51

Ce jourd'hui, je suis allé rendre visite à ma vieille maman. Nous avons ainsi papoté tout l'après-midi et nous avons été rejoints quelques temps plus tard par l'une de mes soeurs.
Je leur ai annoncé ma prochaine retraite et que j'escomptais passer un peu plus de temps avec eux.
Ce dont elles se sont montrées ravies... Et moi aussi !

Bref, un après-midi très agréable.

Entre temps, j'use et j'abuse du Kindle de ma marquise. Je viens de relire Le grand Meaules, la guerre des boutons, Baltus le Lorrain (de Réné Bazin) les Oberlé (du même auteur) et je viens d'attaquer l'homme à l'oreille cassée.

Mon fils nous a offert un compte chez Amazone pour télécharger des livres plus récents. Va falloir que je me décide à faire un choix.

Lire sur cet appareil est un vrai plaisir dont je ne me lasse pas. Je peux le transporter partout et profiter de tous les instants pour lire.

Demain boulot (3 au jus) enfin boulot...Disons acte de présence !
Je vais vider mes tiroirs.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139
tu fais le cadeau à Mame Marquise et c'est toi qui en profites un max nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 530139 c'est l'histoire du train électrique çà ...
OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:01

c'est de la fausse générosité ça ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:06

Salut les vioques !

Meuh non... Elle me le prête le temps des fêtes de fin d'année vu qu'elle a pas tellement le temps de lire. Après je lui rends.
Je vais peut être même m'en acheter un pour moi.

Et vous ?
Contentes de votre Noël ? de vos cadeaux ?
Moi j'ai gâté ma marquise.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:28

hello ..
aller , je retourne au boulot ... toute seule ou presque dans le service ...
on est bien

j'ai aussi eté gatée par ma famille meme si du coté de mes filles c'est le grand silence ...
pas un coup de fil, pas une carte ... nichts ..
à mon avis , elles se sentent un peu morveuse , suite à leur attitude de septembre ..
mais de mon coté , je ne ferais pas le premier pas ... le '' tu ne nous interesses pas '' je ne peux pas l'oublier
Alors j'ai fait Noel avec des gens gentils, une part de ma famille que j'interesse ...

bon aller , je filoboulot Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:57

Gros bizou petit bonjour du matin....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:16

Moi aussi, j'ai été gâté par des cadeaux surprise nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 576707
Dont une télécommande sur laquelle j'ai passé tout l'après-midi d'hier, surtout en raison d'un lecteur de dvd mal reconnu.

Ce modèle

Mais je l'aurai! Méditatif

Bon mardi aux Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:31

pas le temps, fatiguée, à plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

Gros bizou Gros bizou mais tu fais comme chez toi nouvelle semaine jusqu'au nouvel an 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit