DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture

Aller en bas 
+4
Doudou2
Niaou
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:12

La beauté leur échappe, en dehors de leur bagnole z'apprecient rien Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:14

Tantane a écrit:
La beauté leur échappe, en dehors de leur bagnole z'apprecient rien Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 701622 
C'est pas faux !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:20

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:41

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
La beauté leur échappe, en dehors de leur bagnole z'apprecient rien Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 701622 
C'est pas faux !

c'est pas vrai non plus.. puisque on apprécie la beauté (indescriptible) de ce forum (inqualifiable)....Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:53

C'est pas faux non plus !

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:02

C'est pas possible !Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:54

Bonjour tous,

ça fait un bail, je dirais même plus des baux… que je ne suis venue ici.

Je vois les principales sur FB et je pensais aux autres si bien que j'ai retrouvé le nom du forum mais que ce fut difficile de trouver comment et où poster, je n'ai plus l'habitude des forums.

J'espère que vous allez bien, si jamais j'ai un boulot à offrir à qui veut gagner 5000 euros (et c'est vrai) casser les jambes à ma voisine du dessus. Juste lui casser les jambes. Alors, si jamais vous avez une idée et quelqu'un sous la main???

Bonne suite, je repasse dans 3 ans. Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 895802


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Niaou a écrit:
Bonjour tous,

ça fait un bail, je dirais même plus des baux… que je ne suis venue ici.

Je vois les principales sur FB et je pensais aux autres si bien que j'ai retrouvé le nom du forum mais que ce fut difficile de trouver comment et où poster, je n'ai plus l'habitude des forums.

J'espère que vous allez bien, si jamais j'ai un boulot à offrir à qui veut gagner 5000 euros (et c'est vrai) casser les jambes à ma voisine du dessus. Juste lui casser les jambes. Alors, si jamais vous avez une idée et quelqu'un sous la main???

Bonne suite, je repasse dans 3 ans.  Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 895802





Par jambe ?????

En tout cas contente de te revoir "par chez nous" ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:02

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 701622 Ah ! Moi j'aurais bien voulu, mais fallait me contacter discrètement ! Maintenant c'est grillé ! On est observé de très près, en haut lieu ! Bah, commence par lui casser les pieds ! Après, avec un peu de chance, elle sera déséquilibrée, le reste suivra !

ps : t'as de la chance, on est encore tous vivants, icite. Mais dans trois ans, c'est pas sûr ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:16

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 3410 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:32

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

Une jambe pour 5000 euros si c'est OK comme ça???

Si jamais vous avez quelqu'un dans votre entourage. Hello!

Ma fille connait bien un Albanais, mais j'ai peur qu'il la finisse… Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:55

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 11539 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:23

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:39

Hello Niaou

C'est vrai qu'on ne s'est pas perdu de vue, car on se croise sur Facebook.
Moi aussi j'ai une voisine qui brasse en talons aiguille jusqu'à point d'heure... Mais pas directement au dessus de moi... Les autres voisins en font des gorges chaudes ... Certains sont allés la voir... Elle ne laisse personne placer un mot et hurle avant de claquer sa porte... Je rigole... Je m'en fiche j'ai des écouteurs sur les oreilles

Pas envie de me gâcher la vie... Deja que le gars du dessus à bouche la colonne d'eau avec de la végétaline .....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:28

J'aime bien les talons hauts, ça finit une jambe !

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impôts sur le revenu de Cire et Biture
» Sachez dire NON...à Cire et Biture
» Poésie: pie et papillon...et Cire et Biture !
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit