DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture

Aller en bas 
+4
Doudou2
Niaou
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:18

"  Infos  >  International
Suisse : elle prend le volant nue
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 22 juillet 2013 à 16h11

Mis à jour le 22 juillet 2013 à 20h04

Malheureusement, une panne d'ordi m'a empêchée de me renseigner davantage...Il devait faire bigrement chaud, en Suisse!Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 

Coucou, Niaou, si tu passes...Gros bizou


Dernière édition par miolo le Sam 20 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:24

Elle devait être encore à l'ouest ! Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 11539 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:52

Mais coucou le peuple d'ici...

ça fait des semaines que j'essayais de me appeler le nom de ce forum.... à m'arracher le cerveau... koike... plutôt les méninges a repousser toute formes de réflexion... Méditatif 

Ce matin : YOUPIE, un déclic, le mot de dobri m'est revenu en tête et en l'écrivant avec le mot forum sur G. voila que vous m'êtes réapparus... Hello! 

Je vois que c'est toujours aussi joyeux par ici, pour ma part je suis accrochée à mon jeu de CV et je n'ai plus beaucoup de temps pour le reste. Mais je vieillis en silence c'est déjà pas mal.

Bon lundi. Chez nous c'est férié vu que hier c'était la journée du jeûne et ce jour est le lundi du jeûne... encore une fête dont le sens tombe dans les oubliettes pour les jeunes, pour les vieux à la retraite ce lundi férié est une aubaine, on adore avoir un jour de congé de plus dans l'année.

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:15

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Niaou - ne change pas surtout
mais note nous dans tes marque pages, on te verra plus souvent avec plaisir. Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:20

Merci... mais j'ai changé de PC, suis avec un Mac et je ne sais pas s'il y a des marques-pages???

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:23

Niaou, rare mais toujours aussi savoureuse !!!!!Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:16

Pas bien compris .. y' avait des parasites .. le message est estompé ??


Niaou a écrit:
Merci... mais j'ai changé ..., suis avec un Mac et je ne sais pas s'il y a des ........???

Quel age le Mac ? Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:28

Niaou a écrit:
Merci... mais j'ai changé de PC, suis avec un Mac et je ne sais pas s'il y a des marques-pages???

Oui, il y a des signets, tu fais copier coller sur le lien de dobri, tu fais menus signets et ajouter aux signets, soit dans le menu, soit dans la barre Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:18

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 363774 au moins elle le dit Niaou "elle est avec un Mac"Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:24

Méditatif  Il est revenu, le mec à la mercédès?....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:41

Méditatif je croyais que c'était une BMW
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:53

Sainte Niaou aurait des visées sur un mec à Mercédès ????

Mais où va le monde !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:42

Merci pour les signets, c'était vierge de tout, Dobri est le premier truc que j'ajoute... si c'est pas beau la vie!!!!

Vais vous dire : je ne suis pas retournée au bord du lac depuis l'an passé..... mais j'espère y aller dès octobre. Suis un peu dépassée par les événements cette année. Mais je me soigne Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 701622  j'espère trouver la recette.


Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:22

Fait comme Benette, soigne toi à coup de raki !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:06

Faites gaffe, un œil bleu vous regarde !!!!!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture   Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Niaou from Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sachez dire NON...à Cire et Biture
» Poésie: pie et papillon...et Cire et Biture !
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Impôts sur le revenu de Cire et Biture
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit