DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 29 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+6
Ratka
rainetteverte
Chris-maria
miolo
Tantane
Saint-Nabor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:01

Kekoo les tous

Preum'z...comme d'hab'
Les feignasses sont encore sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:22

j'étais levée.... tu fais tout pour me gratter sur la ligne d'arrivée.... Triste Orage Semaine du 29 septembre au 5 octobre 96083 :1d14:

DEUZE !

BONNE NOUVELLE SEMAINE LES DOBRI ......à taleur :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:41

Et kikousss les tous .... !!!

Que d'agitations ... dans le forum en ce moment ... avec les deux agitées du bocal .... je vous l'aurait dit ya trop de gonzesses .... ici !!!! et çà leurs monte à la cafetière la supériorité numérique .... dans pas longtemps elles vont toutes se crêper le chignon ....!!! m'enfin je m'en tape !!!
A votre place " les chefs " .... je mettrai un peu d'ordre la dedans avant qu'il soit trop tard .... mais je ne suis pas chef ... alors je ferme ma gueule ...!!!

A part chat la vie est belle sous le soleil et le ciel azur de la cote ...!!

Semaine du 29 septembre au 5 octobre 30298810

Heuuuu .... savais pas les filles que vous étiez inscrites à la Star'AC ...!!!







[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:46

bonjour tout le monde,et non je suis pas agité du bocal Semaine du 29 septembre au 5 octobre 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:50

Dis donc Saint Nab, c'est pas parce que c'est toi qui ouvre la boutique que les autres sont des feignasses, faut bien qu'il y'en ait qui assurent le service de nuit !!!!


Dernière édition par Tantane le Lun 29 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:07

Tantane a écrit:
Dis donc Saint Nab, c'est pas parce que c'est toi qui ouvre la boutique que les autres sont des feignasses, faut bien qu'il y'en ait qui assurent le service de nuit !!!!

Ben..ouai..Moi ma nuit je la passe à autre chose !
Chacun ses priorités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:22

Oui mais moi suis célibataire et sans enfant pendant trois semaines alors vive la liberté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

:85: Bonjour les tous!!! Passez une bonne semaine!!! Gros bizou Bizous
Semaine du 29 septembre au 5 octobre 68121d10
Semaine du 29 septembre au 5 octobre 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:44

salut,tout! trop d'abdos hier soir, ce matin j'ai mal au dos! non mais,quelle c...! Semaine du 29 septembre au 5 octobre 96083 du coup, pas pressée d'aller tondre....pis c'est tout mouillé, ici.....jvais d'abord prendre mes doses de cafeïne, le reste on verra plus tard! :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:46

Mimi, me suis permis de réduire ta photo, elle est magnifique mais elle prenait toute la place Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:16

Bisous tout le monde HOUAAAAAAAAAAAAAA ça c'est BOOOOOOOO

Semaine du 29 septembre au 5 octobre 68121d10


Chez nous c'est la chasse .......les gros cons de chasseurs ont sortis leurs fusils, biensur zont pas oubliés leurs bouteilles ces tarés, ce matin dans les champs y avaient plein de traces de pas, mais zétaient toutes de travioles, c'est pour dire les murges qu'ils doivent se prendre, tant mieux ! plus ils picolent moins ils tirent droits, les lapins et les cheveuils courent aussi de travers Semaine du 29 septembre au 5 octobre 214717 Semaine du 29 septembre au 5 octobre 214717 vont rentrer bredouille, bienfait pour leur gueule Semaine du 29 septembre au 5 octobre 363774 Semaine du 29 septembre au 5 octobre 363774 Semaine du 29 septembre au 5 octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:40

ben ou elle est la vache qui rit,je l es pas vue aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:41

Gros bizou Merci pour la réduction Tantane!! J'avais pas le temps de la faire... Bizous :85:
Tiens! Elle est encore là l'autre bredine?.. Elle ferait mieux de terminer sa scolarité.... Semaine du 29 septembre au 5 octobre 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:46

c est a moi que tu parles vieille branche??tu pourrait me respecter
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

pas de vulgarité envers notre mimi ... tu te casses et tu vas voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte! Semaine du 29 septembre au 5 octobre 421777
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 24 à la fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit