DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+5
lou17
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:41

salut tout le monde !

le mois d 'Aout est rectifié ! vive la rentrée ....



SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 29byjw10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:45

Et voilà qu'arrivent les mois en R, les mois des huitres, les mois de pluie, les mois du froid, les mois des feuilles mortes, les mois de neige et ce matin ici ce n'est pas réjouissant !!!

mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une




BONNE ET HEUREUSE SEMAINE


:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:00

Salut les tous...
Aujourd'hui, je ne travaille pas car c'est la "kirb" J'en ai donc profité pour faire la grasse matinée.
J'escomptais aller faire quelques courses en Allemagne, mais du coup s'est tpombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:03

Saint-Nabor a écrit:
Salut les tous...
Aujourd'hui, je ne travaille pas car c'est la "kirb" J'en ai donc profité pour faire la grasse matinée.
J'escomptais aller faire quelques courses en Allemagne, mais du coup s'est tpombé à l'eau.


"Kirb" ? tu m'essspliques ?????? SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:22

Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Salut les tous...
Aujourd'hui, je ne travaille pas car c'est la "kirb" J'en ai donc profité pour faire la grasse matinée.
J'escomptais aller faire quelques courses en Allemagne, mais du coup s'est tpombé à l'eau.


"Kirb" ? tu m'essspliques ?????? SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 736415

La "Kirb" c'est la fête... Ici en Lothringer Orientale, il existe une coutume qui veut que chaque ville organise une fois l'an "SA" fête. Chez nous c'est toujours le dernier dimanche d'août. Des tas de manifestations sont donc organisées (braderie, concerts gratuits, représentations théatrales, manifestations sportives, rencontres, colloques etc...) dont la fête foraine qui se tient sur la place.
Les festivités durent trois jours (Samedi, dimanche et lundi) c'est pourquoi en général, les entreprises et administrations donnent congés à leurs employés.
C'est l'occasion, pour la kirb, de réunir amis et famille pour un repas pantagruélique...
Pour ma part, je me suis contenté d'une bonne bouffe en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:23

Salut!

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Dscn2810


:79:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Aujourd'hui fête du travail à Pepsiland. Tu parles je bosse plus que d'habitude. Là je prends un break avant de retourner dans le jardin pour finir de nettoyer mes vivaces. Le boulot a repris sans enthousiasme becose la boss m'a descendu de niveau et comme â me débecte je suis allée aux ressources humaines. On verra demain la suite mais je ne pense pas retrouver mon poste des années précédentes. De toute façon c'est décidé je donne ma démission en décembre. Après moi le déluge.

Ici il fait très chaud, ciel bleu sans nuages. Obligée d'arroser les fleurs.

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Drapea10

Lever de soleil sur une ''outhouse'' dans l'ïle du Prince Edouard''(face à l'Atlantique). Jusqu'ou pousse le patriotisme canadien ...........le drapeau sur les bécosses (pipiroom) SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 214717

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:57

Hello Kam contente de te voir :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

voila première journée a l'ecole terminée! J'ai même fait mes devoirs... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

Chris-maria a écrit:
voila première journée a l'ecole terminée! J'ai même fait mes devoirs... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 657192

Tu t'es acheté un joli cartable tout neuf ???? SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 11539 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

je vais etre obligée ... le mien vient de rendre l'âme!!! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 96083
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

c'est la grande journée de reprise de l'école donc Chris ?

Kam c'est déjà fait.....

j'ai eu mon fils au téléphone ce soir...sa femme qui est prof des écoles était au taf aujourd'hui aussi du coup mes petits enfants y sont allés aussi avec leur mère.

Pour eux c'est demain la rentrée ....

bon courage les filles !

bonsoir les rentières !

et reposez-vous bien les travailleurs ...demain il y a école pour vous aussi !




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 900991 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 326205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Img-201548otr4k
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

marie a écrit:
SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Img-201548otr4k


Sympa Marie ton cadeau de bienvenue SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 214717

Bon tu peux dormir tranquille mais prépare toi pour demain, ici visite médicale obligatoire avec docteur Saint Nab et interrogatoire serré avec Minouche qu'aime pas les nouveaux, tu es prévenue !!!!

Tu nous en dis un peu plus long sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Chris-maria a écrit:
je vais etre obligée ... le mien vient de rendre l'âme!!! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 96083

investit pas trop, t'es pas sûre de l'amortir! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 à la fin septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit