DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IPade et insertion d'images

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:18

Putaing... Cong !
Comment j'ai galéré pour remettre mon odinateur à niveau. Formatage et installation de Windows effectués sans problème. Par contre grosse incompréhension, le BIOS reconnait bien mon disque dur annexe tout comme il apparaît comme actif dans la gestion des périphéries (ordinateur, clic droit, gérer).
Par contre pas moyen de le faire apparaître dans le gestionnaire de fichier. Un truc à te faire tourner en bourrique.
Démontage, remontage, vérification, initialisation tout y passe même en mode de commande DOS. La machine ne reconnaît pas mon lecteur "E" !!!! Recherches sur internet, nib, nada de solution...
Ce matin je me remets à l'ouvrage et je m'aperçois que le disque dur en question n'a pas de lettre attribuée... Pourquoi ? Va savoir !
Je lui attribue une lettre valide "B" en l'espèce, réset, redémarrage et hop tout fonctionne.
Youppyyyyyyyyyy....

IPade et insertion d'images - Page 2 DSC_0004b16
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

IPade et insertion d'images - Page 2 363774 ....moi, un truc comme ça, je me pends! J'ai pas un brin de patience!

Enfin j'ai peaufiné: j'ai supprimé Adobe machin et ses annexes, car je ne sais pas à quoi ça me servait, et depuis, tout baigne!....... Méditatif ...pour le moment...je croise les doigts....

Le seul truc qui m'enquiquine encore c'est un avertissement de sécurité qui apparaît sans cesse: voulez-vous seulement visionner les sites sécurisés....j'ai regardé sur le Net, j'ai effectué les manoeuvres préconisées, éteint l'ordi, redémarré...ça ne change rien!

Un de nos génies aurait-il un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:12

Voici la solution pour supprimer ce message :
1 Après avoir ouvert internet explorer va dans outils (parfois symbolisé par un clé ou une roue dentée en haut à droite) puis dans option internet , onglet securité puis icone internet (représenté par un globe terrestre)
2 clic sur personaliser le niveau , puis va juqu'à Divers (presque à la fin du menu déroulant)puis ligne "afficher un contenu mixte"
3 et enfin coche activer (ou me demander) , appliquer et redemarrer internet explorer et le tour est joué.

Voili voilou !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

Tu m'impressionnes, SNab! IPade et insertion d'images - Page 2 576707

Pour ton problème, Miolo, fash player a tendance à t'installer des merdes si tu ne fais pas gafe... En plus, la dernière mise à jour est buggée, j'ai appris ça se matin sur PCImpact, auquel je suis abonné.

Il faut patienter un peu et réinstaller flash player, c'est du moins mon avis.

Heu... merci pour le mot gentil, Miolo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

Merci, Snab, mais c'est exactement ce que j'ai fait (solution trouvée sur le Net)...et ça ne fonctionne pas à 100%...

ps: je sais où se trouve " outils "... IPade et insertion d'images - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPade et insertion d'images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPade et insertion d'images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit