DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IPade et insertion d'images

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:44

Y'a bien un truc en bas pour mettre les photos. Pourquoi ça ne marche pas ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:47

Il me dit que mon espace de stockage est insuffisant. Quel espace de stockage? C'est ou l'espace de stockage ? Dans le forum ou dans lipade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:07

Ah, le truc tout en bas, j.ai jamais réussi à le mettre en service correctement IPade et insertion d'images 363774 IPade et insertion d'images 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:19

Rien pigé à votre charabia.

IPade et insertion d'images 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:06



.. vosu inquiétez pas .. malgré leur pub..

les MAC ont de plus en plus de virus

et Steve n'avait jamais prévu ça..

réjouissez-vous .. enfin quelque chose qui va augmenter !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:18

jaloux Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:30

Je ne sais pas pourquoi mon ordinateur fixe s'est mis brusquement à afficher "votre version de windows n'est pas légale, il s'agit peut-être d'une version piratée" alors que ma version est parfaitement légale.
J'ai formaté tout le bazar pour avoir un truc clean et j'ai réinstallé Windows qui étrangement ne me demande pas la clé de sécurité.
Ca fonctionne quand même, par contre il ne me reconnait pas mon second disque dur.
Va donc falloir que je l'ouvre pour l'opérer.

Saloperie d'informatique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:36

Orage Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:53

chez moi aussi ça merdouille grave...ça m'affiche des trucs genre " memory kekchoz line 5, ou 10, ou 3....je ferme le truc, ça ne perturbe rien! ou des trucs bidon que je ne comprends pas....et parfois, surtout quand je regarde une vidéo, ça buggue et l'ordi s'éteint....je repars à zéro, faut tout entrer à nouveau: mots de passe, pseudo....bref, ça m'emmerde, mais j'ignore superbement. J'ai scanné: pas de virus. J'ai restauré à une date antérieure: ça ne change rien. Ca me dit aussi que'il y a une faute telle ligne: j'ai vérifié le non activage de certains cookies: nibquedalle. Ca fait une quinzaine de jours de ça dure....alors moi j'vous dis, chui devenue très fataliste face à ces trucs que, décidément, je ne comprends pas! IPade et insertion d'images 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:51

chez moi ça rame ... faut que je fasse le menage ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:26

Aucun problème de genre avec un Mac, tu l'allumer et tout baigne Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

Oh mais ça ne me pose pas véritablement de problème! IPade et insertion d'images 363774 Je snobe à mort! C'est pas une pôvre machine qui va me déstabiliser, le pinard s'en charge! IPade et insertion d'images 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:28

T'aurais pas renversé du café sur ton clavier, Miolo? Méditatif

Si tu ne l'as pas fait, un petit coup de glary utilities s'impose Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:21

IPade et insertion d'images 576707 IPade et insertion d'images 576707 Fromager, le roi de la bidouille! J'ai suivi ton conseil, ce n'est pas parfait mais ça va nettement mieux! Merci, mon lapin! Gros bizou ..... IPade et insertion d'images 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:18

Putaing... Cong !
Comment j'ai galéré pour remettre mon odinateur à niveau. Formatage et installation de Windows effectués sans problème. Par contre grosse incompréhension, le BIOS reconnait bien mon disque dur annexe tout comme il apparaît comme actif dans la gestion des périphéries (ordinateur, clic droit, gérer).
Par contre pas moyen de le faire apparaître dans le gestionnaire de fichier. Un truc à te faire tourner en bourrique.
Démontage, remontage, vérification, initialisation tout y passe même en mode de commande DOS. La machine ne reconnaît pas mon lecteur "E" !!!! Recherches sur internet, nib, nada de solution...
Ce matin je me remets à l'ouvrage et je m'aperçois que le disque dur en question n'a pas de lettre attribuée... Pourquoi ? Va savoir !
Je lui attribue une lettre valide "B" en l'espèce, réset, redémarrage et hop tout fonctionne.
Youppyyyyyyyyyy....

IPade et insertion d'images DSC_0004b16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPade et insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: IPade et insertion d'images   IPade et insertion d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPade et insertion d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit