DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 juin au dimanche qui suit

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:34

Je voulais dire Duncan mais c'est pas faux non plus ! semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

mais tu as dit Ducan, relis .... semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 363774 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

Oh le sale tricheur ! semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 11539 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:47

Mais alors, tout le monde dort icite ? Allez, debout si vous voulez venir à la plage avec nous !


Bonne journée le Dobrichous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:19

Pluies annoncée, ciel en hamonie avec l'annonce dominicale, tout va baigner! semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707
Pas besoin de plage, d'autant que 18°C, ça ne donne pas une eau bien chaude semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 363774

Sont contents, nos pousseurs de ballon, vont pouvoir y aller, à la plage!
Laurent Blanc est plus sympa que Domenech, mais aussi efficace.

M'en fous, j'ai vécu 1998, comme Thierry, je peux crever maintenant...

Bon dimanche Gros bizou
Et n'oubliez pas d'aller à la messe, prier pour le repos de nos footeux dans la misère cérébro-spinosale Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:25

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 901560 bonjour les Dobri Star

super journée hier avec master class chanteuse lyrique pro - moi l'opera j'aime . et je le chante bien - bien mieux que le sacré -

après ça pique nic sur les hauteurs de chambéry - chez la Présidente - couchée - bien ri - bien mangé bien bu .... et aujourd'hui on remet ça -

j'attends que tantane se connecte pour l'appeler avec mon Skip ... semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:34

Gros bizou Gros bizou elle part à la plage avec son slip
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:50

Salut! café-clopes sous un soleil déjà bien présent, et dont je profite avant de me mettre à l'ombre pour la journée. Pauvre FormatG! Dans quel pays vis-tu?...Quant au foot....le Gang de France a perdu?...M'en contrefous!semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 569351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:29

voila , grace au skip , je viens de faire le tour du jardin à Tantane - j'ai meme failli voir le slave en slip , mais il s'est tiré trop vite ... mais on l'aura ... on l'aura

alors, qu'est ce que vous attendez pour vous brancher le Skipe ??? on pourrait se faire des '' conferences au sommet '' ce serait rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:31


Eh oui.. hier soir

la France a gagné contre l'espagne ..

pas en foot

en boxe ici en Savoie à Rumilly : champion du monde boxe ..la classe

plus sérieux que le foot minable ;.!!!!

bonne fin de dimanche chaud ..

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

y'a foot ?

c'est quoi foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

Salut les vioques...

Dimanche peinard à la maison. Pas de visite, repas frugal, sieste, télé, ordi, bouquin, jeux intellos et glandage.

Demain sera une autre journée.

Pour skip je vous mets mon pseudo dans la rubrique perso.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

J'évite, souvent, les conversations sérieuses, les étalages de position...mais je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre ce post relevé sur le Net, et qui décrit très bien ce que je pense du foot et de l' " équipe de France "...



"

Génération racailles

Depuis ce matin, je vois, j'entends les médias, les gens s'étonner, non pas du résultat prévisible de l'équipe de France de football, mais des réactions et des attitudes d'une – grande – partie des joueurs qui la composent.
Encore hier soir, il y eut des insultes gravissimes vers un journaliste (« Sale fils de p..., va te faire e......., va n....er ta mère... ») prolongeant déjà ce qu'il s'est produit après le match contre l'Angleterre (« Ferme ta g..... ») et autres attitudes.
Je ne suis pas étonné. C'est même logique.
Après des matchs insipides joués par des sportifs sans repère, sans volonté et surtout sans amour (oui, j'écris bien « amour »), uniquement mus par l'appât du gain, ces réactions sont hélas logiques.
La majorité de ces joueurs n'ont aucune référence, viennent pour la plupart de cités de banlieue, parlent comme ils en ont eu toujours l'habitude et se comportent comme de vulgaires racailles.
Ces personnes là n'ont aucune valeur. En tous cas, pas celles de sportifs représentants notre pays. Mais quel pays pour eux ? Ils n'en n'ont pas. Ce sont des déracinés qui n'ont pas l'amour du maillot de la France. Ils ne connaissent pas la France, ils ne savant pas ce qu'est la France, ses valeurs, son identité, sa culture. Ils ne peuvent prétendre un maillot d'un pays qu'ils ignorent.
Oui – je n'ai pas peur de l'écrire – cela provient d'une immigration massive de personnes déracinées et que l'on assimile pas, que l'on laisse avec ses propres codes et valeurs, qui ne sont pas celles du pays d'accueil...Ces personnes ne s'assimilent pas et ne le veulent pas.
Dès lors, être en équipe de France ne signifie rien pour eux (ou pas grand chose). Ils pourraient jouer avec le maillot du Portugal, de la Serbie, du Congo ou de la Birmanie, ils s'en foutent, du moment que le salaire soit significatif.
Ce qui était significatif hier, c'était lors de la Marseillaise...Peu de joueurs ont entonné l'Hymne National. Si, quelques-uns quand même : Lloris, Debuchy, Cabaye, Koscieny...
Mais qu'il s'agisse, de Benzema, Ribéry et de la majorité des joueurs, silence radio !
Quand j'entends Ribéry incapable d'aligner deux phrases consécutives sans faire de fautes grossières !
Et en plus, ces joueurs sont contents de leur match d'hier !! Mais ils savent qu'ils sont ridicules ??
Qu'on ne se méprenne pas sur mon discours : On peut très bien s'appeler Ahmed ou Mamadou (pour grossir le trait), être noir ou autre, mais être joueur français et se comporter comme tel (« mouiller » le maillot et être fier de son pays en respectant son drapeau et son pays).
Hier – et avant aussi – ce ne fut pas ça. Nous n'avons vu qu'une bande (pour la plupart) de « racailles » décérébrées, déracinées, sans amour, sans pays, ne courant sur un pré que pour avoir un virement plus que honteux à la fin du mois...
Où est l'époque des Français Mimoun, Trésor, Benazzi et autres ?
Et on me demande pourquoi j'aime le rugby et fort peu le football ?
Mais au moins, au rugby, il y a l'amour du maillot ! Il y a des Français – et peu importe la couleur ou le prénom – qui respectent leur hymne, leur maillot, leur pays !!
Regardez certainement l'un des tous meilleurs joueurs du monde (si ce n'est le meilleur) : Il est français, noir et se nomme Thierry Dusautoir. Jamais ce joueur ne fait honte à son pays. Au contraire, il le sublime. Quand je vois jouer Thierry Dusautoir, je suis fier d'être français.
Quand je vois les autres racailles du football, j'ai honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

La évidemment tu marque un point puisque tu touches chez moi des valeurs fondamentales : l'amour de son pays et la fierté d'être Français.

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Méditatif Méditatif c'est bien traduire ce que je pense depuis longtemps....mais en mieux que je ne le ferais c'est clair. semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 576707

Gros bizou Gros bizou ake koukou - de retour d'un bon repas dans un sarto bien frais dans les vignes au sommet d'un petit village - avec les beaux frères et belles soeurs du slave - çà me saoule de rester à table aussi longtemps ..... chuis bonne fille, me suis tenue correctement ce qui ne m'a pas empêchée de tirer à balles réelles !!!
semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 701622 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juin au dimanche qui suit
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui suit l'autre
» Semaine du 11 au 17 juin
» Semaine du 10 au 16 Juin
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin
» Semaine du 7 au 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit