DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 juin au dimanche qui suit

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

Gros bizou du soir Chris
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:17

Ah y,à personne à cette heure ci, ça roupille , c,est vrai que chez vous il est seulement 5h !!

Alors continuez votre grasse mat et bonne journée les Dobris semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 57469 je sais pas quel temps vous avez mais ici c,est superbe et chaud chaud chaud Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:39

bin qui c'est qui est là , la prem's ..comme d'hab'

punaise , hier à la repet' generale j'ai failli me trouver mal tellement il faisait chaud et la station debout eprouvante

je me suis cassée la figure sur les estrades et retrouvée dans les bras d'une basse ...

en partant j'ai envoyé ballader la mezzo soliste , qui arrivait la gueule enfarinée pour nous donner des conseils d'articulation .... elle qui prononce l'allemand si bien que c'est parfaitement incomprehensible -

comment je lui ai claqué le bec à la Diva ! ça m'a fait du bien et ça la remettra a sa place ...

j'aime pas ces connes qui avec leur ego demesurée se sont permis de saboter le Requiem de Verdi ..semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 96083

ce matin , mes pieds n'ont pas desenflé. heureusement j'ai un ventilateur sous mon bureau - je vais essayer de ne pas trop bouger - pour tacher de tenir le choc ce soir au concert

Doudou , on compte sur toi - à 19h 30semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:35

Gros bizou Gros bizou yé Chef, fidèle au poste ...
Salut les Dob's Gros bizou café café café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:41

tiens avant de partir je vous colle la pensee merveilleuse du jour , piquée sur facebook - y'a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 30177510
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:46



Pfff gonflants tous ces messages ....

Copiez ce texte si vous connaissez quelqu'un, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un ou pas. Si vous ne connaissez personne, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui ne connaît personne. Il est important de diffuser ce message ! Si tu es d'accord avec ça, clique "j'aime" et colle ce statut sur ton mur.

Bonjour le beau monde ... et le soleil est là ce matin! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:48

Hello, everybody Gros bizou

Chez nous, pas de chaleur en vue, seulement des orages Méditatif
t'as raison didon, Doudou, café pour se réveiller YÉYÉ semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 576707

Edit: Merci pour ta pensée du jour, Benette, même si elle me laisse perplexe...
Pour ma part, ce que mes amis apportent est important!
Par exemple, une bouteille de champagne, ils peuvent se la mettre dans le c.. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:18

Benette a écrit:
t'as mis les ethylotests dans ta voiture ??? des fois que les pandores t'arreteraient après ces agapes ...

Salut les vioques...

Si je bois, (toujours avec modération) je ne conduis pas. Je laisse toujours le volant à ma marquise. C'est un principe auquel je n'ai jamais dérogé. Et si elle n'est pas là, alors je ne bois pas.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:47

keskilébiencemek Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Benette a écrit:
keskilébiencemek Méditatif

Merci Benette.
Pour le chèque je fais comment je te l'envoie ou tu préfères du liquide ?

Gros bizou semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45



.. du liquide à 40° mini..!!! semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 238175 dekoimeumèlge ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

aller , je me deguise en pingouin et je file m'occuper de Jean Sebastien ...

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Benette a écrit:
aller , je me deguise en pingouin et je file m'occuper de Jean Sebastien ...

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 901560

Passe lui le bonjour de ma part !

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Et quand Jean-Sébastien flatule, on appelle ça " les perles du bac ".....oh! j'ai honte...semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 895802 semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:32

Mais non faut pas Miolo ! semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juin au dimanche qui suit   semaine du 18 juin au dimanche qui suit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juin au dimanche qui suit
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui suit l'autre
» Semaine du 11 au 17 juin
» Semaine du 10 au 16 Juin
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin
» Semaine du 7 au 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit