DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernière semaine sans Tantane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:56

Saint-Nabor a écrit:
Bah... Tu sais FromaG, les vieux eux ils veulent du redressement tout court. Ils demandent pas à ce qu'il soit productif parce que souvent de ce côté ils ont déjà donné !!!

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 214717 Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 214717



Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774 Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774 Voyons! un vieux soldat comme toi! Il doit suffire de dire: " Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaard'AVOUS! " ou " FIXE ! "....et surtout pas: " Rompez ! "....Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

perry a écrit:

bonjour..

mais que fait le new gouvernement ??? Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 278878

bloqué à midi à la Préf'

impossible de sortir !..

manif des CAMIVA.. fleuron de l'industrie savoyarde..

.. et le "redressement productif" .. l'est où ???

comme disent les manifestants "on Monte(o)bourg" !!!.. Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 11539 on les a entendu , et surtout senti ! ils ont fait un barbecue devant la préfecture ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:32

Bonjour OK

Journée de dur labeur pour moi!
On va préparer le terrain pour le mur du voisin, arbres à tronçonner, poteaux béton à virer...
Tout ça dans les ronces et les orties!
Mon dos va couiner, je le sens! Hello!

Bon samedi, et bon retour à la chef Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:47

Salut! j'dors encore à moitié.....à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:17

Fromager , ta Bucheronne va surement s'en donner à coeur joie ! pense à ton dos , laisse la faire Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 901560

Pour moi la journée commence bien - un gentil facteur vient de m'apporter une jolie fleur de la part de ma fille ainée... c'est vrai , c'est la fete des meres ... je n'y croyais plus

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Dsc00010

c'est un bougainvillier - une plante habituée au soleil du midi .... va t il tenir le coup en Savoie ? j'ai besoin de conseils d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

Salut les vioques...

Ma pauv' Benette je ne peux pas t'aider j'y connais rien en plantes et fleurs. J'ai pas la main verte au point que j'arrache parfois des fleurs convaincu que c'est de la mauvaise herbe.

FromaG pour économiser ton dos prend celui d'un turc au noir !

Sinon tout baigne.

Au fait, c'est quand qu'elle revient la vioque Tantane ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

dis donc St Nab' : pour la Tantane , dans un post un peu plus bas ,tu as l'air plus informé que moi de son retour .... c'est quoi cette question Alakon ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

Couché mémère !!!

Je lis les post dans l'ordre.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:26

couchée memère

et toc , c'est ce que j'ai fait tout l'après midi ... je sorts d'une sieste de la mort

punaise, Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774 j'avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:57

Salut! Personne ici? Tant pis! Tiens, Benette, je me suis informée pour toi, mais je me doute que tu en as fait autant...

http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/bougainvillees-plantation-taille-et-entretien



Ne te fais pas trop d'illusions quand même...à l'automne, j'avais planté de jolis lauriers-roses, bien paillés cet hiver, mais avec le froid sibérien que nous avons eu, ils ont crevé! Seuls ceux de la cour, bien abrités, ont résisté, même s'ils ont morflé, les pauvres!



Les seules belles plantes qui résistent à tout......c'est nous!Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 57476



Bonne journée aux grimpants, à ceux qui perdent leur feuilles, à ceux qui demandent à être bien arrosés, et à ceux qui aiment être taillés!Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 65770



Benette, n'oublie pas d'aller chercher Tantane!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:38

FormatG a écrit:
Bonjour OK

Journée de dur labeur pour moi!
On va préparer le terrain pour le mur du voisin, arbres à tronçonner, poteaux béton à virer...
Tout ça dans les ronces et les orties!
Mon dos va couiner, je le sens! Hello!


Et bien que dalle, le voisin s'est barré sans rien dire à 9h30, pour réapparaître vers 17h!
Il est vrai qu'il ne m'avait pas donné d'heure! Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 11539

Bises aux belles plantes du forum Gros bizou

Aujourd'hui, retour de l'automne, il pleut, il vente... Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:19

Salut les vioques...

Tout pareil, il pleut il vente et le voisin s'est barré à 15H00 pour faire des courses.
Mon ubiscus a bien résisté à l'hiver glacial.


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:16

bonjour les tous !

il est temps que Tantane revienne car Doudou est toujours privée de forum.

à l'heure qu'il est elle surement sur la route de l'aeroport avec son slave ...

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Images20

a part ça je me reveille . après la sieste d'hier - grasse mat' ce matin

la plante rose , je l'ai mis au soleil sur mon balcon - mais si elle tient jusqu'a l'hiver ,il faudra que je la mette en pension ... car l'hiver , chez moi, çakaille
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

C'était qui déjà Doudou

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 363774 et celle-ci pour les paroles....Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine sans Tantane
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com