DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière semaine sans Tantane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:47

Merci pour tes efforts répétés, Benette, au nom de tous les retraités Gros bizou

Attention toutefois à l'accumulation de répétitions qui peut entrainer une lassitude à répétitions, genre mouvement perpétuel répétitif Hello!

Arf... J'allais oublié de dire bonjour!

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:52

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 96083 quoiiiiiiiiiiiiiiii repetition ?????

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

Slut les vioques...

Bon je réécapépéte depuis le début... Benette a répet et FromaG répète tout ce qu'on dit.

J'ai bon ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:50

Benette a écrit:
tiens revoila les dates , on ne sait jamais ...
Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Affich16

Noël en plein été avec 29 ° à l'ombre ???!!!...

Quelle fichue idée d"étaler Noël au gros de la chaleur ???

.. pour les copains le 1/6 je n'ai pas le choix ..j'irai à Aix voir/écouter 2 chorales+ 1 Oechestre + 4 solistes ...puisque vous n'oeuvrez pas ce jour là !!...

Bonne journée

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:26

Bonjour à tous....café-clopes...essai de réveil...tiens, pendant que j'y pense: qui vient me voir le WE du 9/10 Juin et qui reste combien de temps? (j'ai besoin de savoir pour l'achat de bouteilles, vu que je serai partie les jours qui précèdent....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:04

Qui c'est qui a craché dans mon yop ?

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

Prospère, sans doute.... Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

perry a écrit:
[Noël en plein été avec 29 ° à l'ombre ???!!!...

Quelle fichue idée d"étaler Noël au gros de la chaleur ???

.. pour les copains le 1/6 je n'ai pas le choix ..j'irai à Aix voir/écouter 2 chorales+ 1 Oechestre + 4 solistes ...puisque vous n'oeuvrez pas ce jour là !!...

Bonne journée

Gros bizou Gros bizou


le Baryton Jean Raphael LAVENDIER est mon chef de choeur au Choeur Départemental - le ténor est également une pointure ...
ça risque d'etre bon .... et pi Mozart

Quant à l'Oratorio de Noel , sache cher Perry que cette oeuvre est ainsi appelée - mais qu'elle ne se donne pas forcément qu'à Noel un peu comme cette messe de Requiem de Mozart - Est ce qu'on attend que quelqu'un meurt pour la donner ?...

l'Oratorio de Noel , c'est un monument de 2 heures pour Choeur - Orcheste et 4 solistes -
et ce n'est pas tout à fait '' il est né le divin enfant''

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 11539

donc je compte sur toi, tu trouveras bien une date parmis les 5
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

Et paf... Prend ça dans ta gueule au passage et circulez y a plus rien à voir !!!!


Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Benette a écrit:

l'Oratorio de Noel , c'est un monument de 2 heures pour Choeur - Orcheste et 4 solistes -
et ce n'est pas tout à fait '' il est né le divin enfant''

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 11539

donc je compte sur toi, tu trouveras bien une date parmis les 5

Je fais mon max .. je réflexionne dur..si..si..
surtout si la mère Noël vient chanter Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 363774 mais .. mais ..

le 8/6 c'est rapé, le 19/6 j'ai réservé un ciné, le 22/6 après une journée de travail à la Pref' je recois un pote du sud, le 14/9 je participe à la foire de savoie et le 23/9 ce sera à l'heure des vèpres !..

.. à suivre !..

et, au fait la flash mob à St Léger j'ai pas eu de nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Et c'est quand que tu as piscine ?

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17


ben j'ai recherché une piscine à installer sur mon terrain et j'ai pas trouvé !..

mon terrain est pentu à plus de 45 degrés.. alors me faut une piscine où le plan d'eau resterait à 45 degrés de pente au lieu de se mettre à l'horizontale..
sont nuls les constructeurs de piscines.. aucun me le propose !!!!!... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

Si tu veux, Perry, je te prête mon terrain! Non non, ne me remercie pas, entre copains, c'est bien normal! Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Saint-Nabor a écrit:
Et c'est quand que tu as piscine ?

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 214717 St Nab' tu me l'as oté de la bouche ..... j'allais le dire !

je connais plein de gens comme ça . Tous au fait de la culture musicale - mais que je ne vois jamais aux concerts - c'est des amis. Je leur pardonne.

et pi , Perry , je suis sure qu'il viendra ... un jour Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:52

Salut! Réveil très matinal...j'me demande si la terre a tremblé ou si c'est une crise de palu! Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 363774 Bref...sortie regarder le ciel, je me suis aperçu qu'il ne fallait pas dire n'importe quoi: la Tantane, elle nous surveille!

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Tantane_nous_surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:32

Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 65770 Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 65770 Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 65770 punaise , le ciel est pareil chez moi

c'est sur ELLE NOUS SURVEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine sans Tantane    Dernière semaine sans Tantane  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine sans Tantane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit