DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y'a que les plaisirs qu'on se fait ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:27

J'ai bien essayé de leur faire la conversation, mais j'avais deja remarqué que les poissons ça pisse pas loin ... et en plus ça ouvre la bouche pour rien dire

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:19

au moins ils te saoûlent pas avec leurs discours moralisateurs y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 363774 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 363774 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:51

miolo a écrit:
Trempe-z-y le c..., ça évitera de la fatigue à ton mari préféré! y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 65770 Orage Orage Orage
y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 530139
... pour le c.. les bains Khün c'est pas mal, paraît hein... c'est Rika Zaraï qui le dit pas moi, et ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle avait pompé
. pi l'est trop petit l'aquarium pour mon postérieur perso. y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 405495 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 405495
Bonjour du matin et bonne nuit déjà pour le cas où j'oublierai. y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a que les plaisirs qu'on se fait ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit