DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du 30 Avril au prochain président !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

J'ai horreur quand la musique se trompe lorsque je chante.
C'est pour ça que je ne vais plus dans les kakraokés !

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

Méditatif Méditatif un god de luxe pour chaque jour de la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:53

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469


faut en profiter, ça va pas durer !

bonne journée les Dobés Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 278878 va falloir que j'essaie de mettre ce foutu parasol sur mon balcon !

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Dsc03117
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

Chez moi, il pleut!
Mais il fait moins froid, nananère Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 576707

Dernier jour de la campagne, c'est pas trop tôt!
Mai, fais ce qu'il te plait... Tu parles! Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 363774

Je retournerais bien au lit, moi Méditatif

Edit: je n'ai pas ton souci, Benette, le parasol sert quand il y a du soleil! Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:35

chez nous ,y'en a du soleil !Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 57469 mais , bon, si il pleut dans la region parisienne - on sait que le lendemain , dans les alpes on y a droit
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

Tiens, c'est déjà la fin de semaine !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:35

il a plu toute la nuit

ce matin ciel bleu ...

bonjour les Dobri ..Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 901560
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:17

Gros bizou Gros bizou Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 363774 ah il a plu .. rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:24

oui, il a plu et il plute encore !

bonne jounée les Dbs, treize au cupée, à plus Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

Salut! Gros orage cette nuit, soleil ce matin, légumes multicolores à éplucher, ratatouille à l'horizon...

Café-clopes et messages divers, tirage de flemme obligatoire, ratatouille à l'horizon...

Sortie au jardin, chants d'oiseaux, regards aux fleurs ruisselante, rata.....etc

Bon! Faudrait que je m'y mette! Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:46



Bjr

valise faite
GPS programmé
col Mt Cenis ouvert depuis hier soir
tout est OK
faut juste un peu de benzine
Ciao à un de ces jours
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:47

Gros bizou bon voyage! Sois sage mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:39

Salut les vioques...
Il pleut, ciel gris, bas et bouché.
Du coup je me suis recouché mais pas facile de taper avec l'ordinateur portable sur les genoux !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:19

Bon ça va, j'ai compris, vous êtes tous partis à la plage sans moi, vous avez honte, je sais !!!!!

mais je saurai m'en souvenir ! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:08

hello

Aujourd'hui repetition toute la journée , pour le Flash mob de samedi

ça commence à 9 h et avant ... j'ai piscine - après aussi .... Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 901560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Avril au prochain président !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 au 12 avril
» Semaine du 1er avril...
» Semaine du 12 au 18 avril
» SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL
» Semaine du 19 au 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit