DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 Avril au prochain président !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 524806_205626449546386_118304778278554_336445_477821073_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Gros bizou ododomiolo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:56

bon, moi hier , Vide grenier du village voisin - avec ma voisin .
le voisin , je l'ai snobé - l'a recommencé à m'engueuler et me renvoyer tous les tors ...
donc après l'avoir sommé de reparer mon parasol ou de me le rembourser à hauteur de la moitié - j'ai mis fin à toutes conversation avec lui - point barre

passé une bonne journée - le soleil etait là - j'ai jamais grand chose à vendre - car je n'accumule pas les objets inutiles - mais j'en ai quand meme trouvé - des vetements surtout qui ont fait le bonheur de nombre de '' mouquères '' .
jamais tant vu de femmes voilées ...
du coup , je me conforte dans mon choix - de rester chez moi au second tour

aller ... bonne journée les Dobri Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:19

bon, c'est pa encore aujourd'hui qu'on va se prende un coup de soleil, tant pis, bonne journée quand même les Dobrimouillés Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45



bonne journée

plus que 2 jours pour fermer la valoche

A+

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

Salut! Petite forme...je dois manger chez une copine...elle aura des restes...je m'accroche, mais j'attends la semaine prochaine.... Triste Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:20

ben kest'as ma Miolo ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

cette égnime m'inquiète .... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:28

Miolo perd ses forces .. ????

quelquefois il s'en faut d'un cheveu !!..

mais ... mais serait-ce déjà dit dans les Saintes Ecritures :

"Après lui avoir coupé ses sept tresses, elle appelle des Philistins qui lui crèvent les yeux ...

...privée de sa force et du secours de Dieu."

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

Salut les vioques...

Je tarde de plus en plus pour venir vous saluer. N'allez pas croire que je vous snobe, je suis seulement occupé.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:51

Moi aussi suis tard, mais j'étais ailleurs, au pays des sansnet Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 363774

Je vous souhaite le bonsoir devant un super des bas et des hauts Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...
Je tarde de plus en plus pour venir vous saluer. N'allez pas croire que je vous snobe, je suis seulement occupé.
Gros bizou

Dobri c'est comme le dessert, le meilleur on le garde pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 363774 ah non, j'oubliais !! j'ai pas piscine ce soir ... j'ai répet '
c'est con, je vais rater ..... '' scenes de ménage''

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

Salut! Toujours petite forme, mais invitée par une amie, j'y suis allée.... Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 947814 Engueulade magistrale cet aprem...couple UMPiste convaincu.... Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 363774 du coup, rentrée crevée il y a plus d'une heure...faut récupérer!

Tiens, un détail qui va vous faire marrer, j'en suis sûre: grand achat de prévu:

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Pilulier

Ouais! J'ai décidé de ne plus rien me refuser! Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 363774 J'espère que j'en trouverai un " spécial sorcières "... Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 701622

Bon, comme on dit élégamment, je vais plier les jambons dans le torchon de bonne heure, ce soir... Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

j'ai beau me crever les yeux, je vois pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

Lundi, mardi, mercredi etc

matin, 10h, midi, 16h, coucher....

Tu vois toujours pas? Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 11539 Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Avril au prochain président !    Semaine du 30 Avril au prochain président !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Avril au prochain président !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 au 12 avril
» Semaine du 1er avril...
» Semaine du 12 au 18 avril
» SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL
» Semaine du 19 au 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit