DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAMSUNG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

Méditatif quand tu penses qu'à Chambé, ils en sont seulement à se bagarrer en réunion de conseil pour savoir si on en installe ou pas !! remarque c'est peut-être le signe que la ville est plutôt calme, ce dont je doute !! l'info ne passe pas histoire de ne pas affoler le citoyen. SAMSUNG - Page 2 473115 SAMSUNG - Page 2 473115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:58

bin mince alors !
y'a des bandes qui passent et je les vois pas !!!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:15



bandes à part ...

l'est loin le temps où on disait :" ici londres... les francais parlent aux francais"..
Dans mon jeune temps j'ai pu visiter une installation radio militaire de 14/18 à La Doua (69) qui émettait en très basse fréquence (environ 100 kHz). il n' y avait pas un seul gramme d'électronique.. que du matériel tournant..

j'arrête .. trop dur pour vous expliquer.. SAMSUNG - Page 2 363774 Gros bizou

mais on si on remettait ça en route percsonne ne pourrait décoder rapidement ces émissions.. les scanners ne couvrent pas ces TBF !..
Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:22

J'ai vu une installation similaire au fort du Hackenberg, blockauss de la ligne Maginot terminé en 1938 et aujourd'hui ouvert au public avec ses 35 Kms de galerie parcourus par un ingénieux petit train qui utilise une légèrement pente pour ne consommer qu'un minimum d'électricité. (du 110 volt à cette époque).

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

Ah! le campus de la Doua! j'y avais des copains...j'habitais juste à côté...à l'époque, ça n'était pas la concentration d'immeubles que c'est devenu, mais un charmant quartier vieillot, avec un petit marché aux puces...une population de vieux, de jeunes étudiants, d'immigrés...et tout ça vivait dans une ambiance cool et familiale...le bonheur!...ma jeunesse! Triste
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

miolo a écrit:
Ah! le campus de la Doua! j'y avais des copains...j'habitais juste à côté...à l'époque, ça n'était pas la concentration d'immeubles que c'est devenu, mais un charmant quartier vieillot, avec un petit marché aux puces...une population de vieux, de jeunes étudiants, d'immigrés...et tout ça vivait dans une ambiance cool et familiale...le bonheur!...ma jeunesse! Triste

Ah le marché aux puces de la Place Rivière.. une ambiance extraordinaire.. chaleureuse, humaine.. je résidais à 100 m de là... côté hippodrome.

C'est au bar du coin que j'ai vu pour la première fois des mamies s'accouder au zinc et se jeter 4 ou 5 ti'blancsrapeux à 6h du mat !...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:32

Méditatif le bar du coin...peut-être celui d'une de mes cousines...Andrée... Triste Triste ( t'inquiète pas, elle est toujours vivante! SAMSUNG - Page 2 426684 )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSUNG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit