DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAMSUNG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:05

La vidéo dure une 1/2 heure

après cela on a l'impression que notre french know-how est préhistorique !..

Mais pourquoi ne peut-on faire pareil en France ?



seule consolation : la puce de mon smartphone Samsung est fabriquée en France vers Le Touvet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:44

pas tout vu mais c'est fabuleux !
je finirai ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:00

Avec toute cette technologie on oublie le plaisir de boire une bonne boîte de bière avec son voisin tous deux accoudés sur la clôture séparative des propriétés.
Ou de faire une bonne partie de bowling avec ses potos et après d'aller manger chez le grec du coin.
Ou encore de regarder un beau paysage ou un beau monument. De s'extasier devant la complexité d'un flocon de neige, de la symétrie parfaite des pétales d'une fleur...

Bref de la vie quoi !

SAMSUNG 363774

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

pas nous pas nous Gros bizou Gros bizou
salut les toussss - ce matin pas eu le temps de venir vous saluer et cet après midi vous verrais pas non plus - Allez arvi pa, à ce soir. SAMSUNG 382885 SAMSUNG 382885
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

C'est quoi la technologie?...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:15



..c'est par exemple avoir des gonds à son portail ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:54

c'st gond la technologir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:53

Tiens au fait vous savez quoi ?

L'autre jour quand j'ai changé mon décodeur Orange, j'ai décidé de mettre un peu d'ordre dans les cables et autres connexions et de regrouper de manière plus optimale mes appareils.
C'est ainsi que j'ai changé le canal de mon transpondeur (appareil qui permet de relier la télé du salon et celle de la cuisine sans cable).
Du coup je n'avais plus de connexion Wi-fi sur aucun de mes ordinateurs portables. Après moult vérifications, il est apparu qu'il y avait conflit entre le canal de transmission de mon transpondeur et celui de ma connexion Wi-Fi. En effet tous deux utilisent la même bande passante des 2.4.

Dès que j'ai repris l'ancien canal tout est revenu dans l'ordre.

Si des fois vous êtes confrontés à ce problème vous saurez où se trouve la réponse.

Mais bon, j'dis ça hein....

SAMSUNG 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:54

SAMSUNG 301654 SAMSUNG 301654 SAMSUNG 301654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Méditatif tu peux repeter la question
pasque j'ai pas tout compris , et ce que je decouvre me fait tres peur si ça m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

Benette a écrit:
Méditatif tu peux repeter la question
pasque j'ai pas tout compris , et ce que je decouvre me fait tres peur si ça m'arrive ...

boff.. suffit d'appeler le voisin du dessus .. SAMSUNG 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

Pour faire simple... Tous les appareils de transmission sans fil genre bluetoot, téléphone sans fil, Wi-Fi, transpondeur, web cam à distance, portier, vidéo surveillance etc... utilisent une fréquence particulière appellée "bande passante" Elle se situe en 2,4 Mghz.
Il peut arriver que deux appareils utilisent la même fréquence. Il y a alors conflit et l'un deux plante.

C'est plus clair maintenant dans ton esprit ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:47

Méditatif Curieux! pour moi, c'est pas ça, une bande passante! c'est ce qui est limité par deux fréquences, une inférieure, une supérieure! Ah mais alors! si les mots n'ont plus le même sens, comment veux-tu que je comprenne?...remarque...je m'en fous, en fait! SAMSUNG 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

Exactement, une bande passante est bien constituée d'une limite inférieure et d'une limite supérieure. Cependant pour ne pas compliquer une situation déjà confuse, j'ai préféré rester basique.
Cependant, il s'agit bien de la bande passante dîtes des "deux quatre" utilisée par presque tout les professionnels de la transmission d'informations par voie hertzienne.

Cependant depuis deux ou trois ans, une fréquence militaire (dîtes des cinq quatre) a été dégagée et rendue au secteur civil. Dans la cadre de la vidéo protection, j'ai suivi une formation à Bobigny à ce sujet. C'est d'ailleurs cette bande passante qui a été retenue par notre ville pour la transmission de images de nos 25 caméras de vidéo protection. Ce canal présente le gros avantage de ne pas être saturé ce qui assure une transmission vidéo de 24 images secondes soit le débit d'une fluidité normale d'un film de cinéma ou de télévision. A contrario, celà nécessite une infrastructure en matière de concentrateur beaucoup plus onéreuse. J'en sais quelque chose ayant été l'initiateur de l'installation des caméras de vidéo protection de ma ville.

J'observe par ailleurs que les fréquences militaires sont non pas utilisées sur un seul canal mais sont balayées aléatoirement sur la totalité du spectre entre limite basse et limite haute. Ce balayage constitue sans aucun doute le meilleur moyen de protection des transmissions de données puisque celles-ci ne sont restituées dans l'ordre normal qu'à la réception.

Si tu veux d'autres précisions je suis à ta disposition.

Gros bizou


Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

Méditatif quand tu penses qu'à Chambé, ils en sont seulement à se bagarrer en réunion de conseil pour savoir si on en installe ou pas !! remarque c'est peut-être le signe que la ville est plutôt calme, ce dont je doute !! l'info ne passe pas histoire de ne pas affoler le citoyen. SAMSUNG 473115 SAMSUNG 473115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSUNG Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG   SAMSUNG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSUNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit