DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

je crois que la Doudou elle l'a zappé aussi !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:53

Sans Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:58

'ci ma Doudou ...

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 1136ccb7c2bbc12338f12bc6c3708

Le 21 décembre prochain aura lieu le troisième « orgasme mondial pour la paix ».... Les organisateurs sont des activistes qui croient que l'orgasme, et le bien-être qu'il apporte, pourrait aider contre les guerres dans le monde....
Le but est de concentrer ses pensées pour la paix avant, pendant et après l'événement, ce qui pourrait réduire la violence, la haine et la peur dans les pays en état de guerre.
Le groupe voudrait que les personnes qui appartiennent à un pays détenant des armes de destruction massive participent en ayant un orgasme le dimanche 21 décembre à minuit quatre......

Heuuu très bonne initiative ... mais beaucoup de femmes simulent ... çà marche aussi ..???

Elle est né un quatorze décembre ..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 A18725f6a444b0ee386db2a92f98e
1946 : Jane Birkin, comédienne.... c'est aussi

La météo du jour ...

- Je t’aime je t’aime
Oh oui je t’aime
- Moi non plus
- Oh mon amour
- Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je me retiens...

Je vais ....

La phrase du jour ....

L'alpiniste avait du mal à démêler la corde... !!!

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la Ste Odile ... et à la Ste Odile çà me fait de la peine à te le dire ... mais elle est complètement débile ....

Tenez en parlant de Paix ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 82584269ad9a6cb27ccdd5b1e980f
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:04

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:34

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 F9fa0ddae61533cf8b1034a3b55ad

Près d'une Américaine sur deux (46%) pourrait se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet, selon une étude publiée lundi par le fabricant de microprocesseurs Intel...
En revanche, 30% des hommes seulement feraient le même choix...

Cette étude révèle en outre que la liaison internet est en tête des dépenses jugées incontournables: elle est privilégiée par 65% des Américains,..
Une large majorité (58%) d'Américains préféreraient renoncer à la télévision pendant deux semaines plutôt que de renoncer à l'internet pendant une semaine.... Pas étonnant, relève Intel, dans la mesure où beaucoup de films et émissions de télévision sont disponibles avec une connexion à large bande.

Heuuuu et surtout qu'avec internet aucun risque de MST ....

Elle est née un seize décembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 B3f1032accb3a6c4e3df905d7094b
1962 : Liane Foly, chanteuse ... Au fur et à mesure .... ( super version ...!!! )

La météo du jour ...

Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondre OK pour un rendez-vous....

Marylou .....

La phrase du jour ...

Ce n'est pas parce que le vin n'est pas du vin de messe qu'il ne faut pas le boire religieusement.....

Le sein du jour...

Aujourd'hui c'est la Ste Alice .. et à la Ste Alice je savais qu'elle était vraiment moche .... mais si en plus elle a tout les vices ...!!!!

Tenez en parlant d'internet...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 C3fdb0d4131a7c742f864ae3ad46a
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:00

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:05

:129: Bizous Gros bizou :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:29

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 F9c6c2e3f7eadf9e12b017dec17ea

Un couple d' Américains se souviendra longtemps de sa séance d'amour attaché. Pour pimenter leur vie sexuelle, les amants avaient décidé d'utiliser une paire de menottes mais petit souci une fois l'acte terminé, les clés avaient été égarées....
La suite est pour le moins gênante pour la jeune femme attachée au lit conjugal. Le mari a été contraint d'appeler la police pour qu'on vienne libérer sa chère et tendre. La prochaine fois, ils utiliseront un foulard...

Heuuu .... on s'aime ... on s'adore ... et puis tout çà et on fini par s'attacher ...!!!!

Elle est née un dix neuf décembre
...


La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 0d490130dfe710b1881b3407ba73d
1905 : Edith Piaf, chanteuse décédée le 11 octobre 1963
Sais pas vous .... Mais moi j'adore........

La météo du jour ...

Mais c' est pas pour autant qu' il faut
Qu' on s' attache et qu' on s' empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne
Faut pas, qu' on s' attache et qu' on s' emprisonne
Mais rien n' empêche que l' on s' abandonne
Non ....

On s'attache...

La phrase du jour ...

Faire comprendre des choses complexes à des gens simples frise souvent l'abus de confiance.

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la St Urbain ... et à la St Urbain c'est vrai qu' elle sent très fort ... elle devrait peut être prendre un bain ...???

Tenez en parlant menottes ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 9757db95b4991f36a3fac609798e7


Dernière édition par Sans* le Lun 22 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:53

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 363774 Dis donc mon pote!!!... On est pas le 19 janvier... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 çà va pô la tête?
St Urbain.... c'est la fête du travail... non? Allez... tous au pieux....!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 657192 Gros bizou Bizous :129:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:54

:401: :401: :401: :401: :401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:39

Oupss ...!!! c'est un lapsus ... calami !!!!

Fallait lire 19 décembre ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:56

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 84ca0f36319f8dc52ee19ee89e293

Gavin Brooke, 18 ans, devait rester éveillé durant l'opération pour que les chirurgiens sachent qu'ils n'endommageaient pas son cerveau. Le neurochirurgien, Andrew McEvoy, a mis la musique du lecteur mp3 de l'adolescent en fond dans la pièce et lui a parlé pendant les six heures qu'a duré l'opération.
Il explique : "La tumeur de Gavin était vraiment très mal placée et nous devions nous assurer que nous n'endommagions pas une partie importante de son cerveau. Couper un tout petit peu trop, même quelques millimètres, aurait pu le paralyser. La musique de son iPod l'a gardé alerte et l'a relaxé. En plus, ça lui donnait quelque chose à quoi penser. Cette approche de l'opération a été concluante et Gavin est maintenant sur pied et va beaucoup mieux."

Heuuu .. ne dit-on pas que la musique adouci les mœurs ....??

Elle est née un vingt deux décembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 671fc8d33a80962180255b641aa87
1972 : Vanessa Paradis, chanteuse et actrice française, épouse de Johnny Depp.... Divine Idylle ....

La météo du jour ...

Ils donnent tout pour la musique
Et ils répètent ces mots
Sans suite et sans logique
Comme on dit des mots magiques
Tout pour la musique
Et ils balancent leurs têtes
Comme de vraies mécaniques
Comme des piles électriques
Tout pour la musique...!!!!

Tout pour la musique ... J'aime beaucoup ...

La phrase du jour ....

Des nouilles encore ..... !!!! Heuuuu fastoche celle-ci !!!

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la Ste Françoise Xaviere ... et à la Ste Françoise Xavière ... si elle est malade mène là chez le toubib ... c'est peut être la grippe avière ...!!!!

Tenez en parlant de chirurgie ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 9aae853d767b16bf3bfde1ae10501
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:43

Je me demande si elle se trouve réellement mieux comme ça .......on dirait un Bogdanoff au féminin :102: :102:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

et alors, la revue calendaire ? on y a plus droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:53

Ok mais je ne promets pas la régularité ... car d'autres chattes a fouetter .... slasch ... slach ... heuuu c'est le bruit du fouet ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:03

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 576707 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 576707 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 576707 on l'attend quand même avec impatience! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit