DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Singe10

Le parc animalier de Wenling a organisé le mariage d’un couple de singes, dans l’espoir d’attirer les visiteurs ainsi que les médias locaux...
Un coup publicitaire pour le parc qui espère, outre attirer de nouveaux visiteurs..Mais surtout modifier l’image d'un pays accusé à maintes reprises de maltraitance et de cruauté envers les animaux....
Un mâle, âgé de sept ans et une femelle, âgée de six ans, vêtus de costumes de mariés, ont donc fait l’objet d’une cérémonie spéciale, à l'issue de laquelle ils ont été proclamés " mari et femme ".....

Heuu vont -ils rendre obligatoire la polygamie ... une fois passés chez le Maire et chez le curé ....??

Elle est née un 7 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Gloria10
1949 : Gloria Gaynor, chanteuse américaine, diva du disco
Non je vous mettrai pas " i will survive "... mais...celle-ci ....car j'ai plus de souvenir dessus ...

La météo du jour ...

Mais on irait beaucoup moins loin :
On n'partirait que quelques jours
Et si tu me tiens bien la main,
Je te reparlerai d'amour.
Ce soir il me vient des idées,
Ce soir il me vient des idées....

celle là ... aussi j'aime bien coté souvenirs ...

La phrase du jour ....

Lorsqu'un objet est inutile, il faut le rendre beau.... sinon il n'a aucune raison d'être.... ( heuu comprends qui veut ..!!! )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Reine ... et à la Ste Reine .. fait la se taire ... elle me file la migraine ...!!!

Tenez en parlant de mariés.....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Vive_l10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

...... ma mère aussi, mais elles ne se ressemblent pas du tout, mais pas du tout alors La revue calendaire du Pèr'sans* ... 100900 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 100900 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

C'est bien de retrouver les vieux potes et leurs rubriques bien à eux :zenn: :zenn: :zenn:


je récap

Saint Nab, Mich, Perry, Tango et Sans*, ça nous fait 5 vrais hommes !!!

et bien sur, Alacasa ...mais bon .....(lui il compte pour de la vaseline) La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

C'est pas donné la vaseline, il faut essayer le beurre de karité, en plus ça rend le poil brillant La revue calendaire du Pèr'sans* ... 115894 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 et ça sent meilleur ..... La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717


Dernière édition par Tantane le Dim 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

ouais...ils sont bien, les mecs, ici!...sont doués, rigolos, se vexent pas malgré tous nos efforts....faudra leur faire leur fête!...les mettre à l'honneur,une fois! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

miolo a écrit:
ouais...ils sont bien, les mecs, ici!...sont doués, rigolos, se vexent pas malgré tous nos efforts....faudra leur faire leur fête!...les mettre à l'honneur,une fois! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415


Ouais, c'est ça on va leur faire la fête , no mais pis quoi encore ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

miolo a écrit:
ouais...ils sont bien, les mecs, ici!...sont doués, rigolos, se vexent pas malgré tous nos efforts....faudra leur faire leur fête!...les mettre à l'honneur,une fois! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415

Et pourquoi on les mettrait à l'honneur ? pis koi encore.....kesketufé de l'égalité des sexes Miolo....pis d'abord c'est koi un vrai homme ? ça c'est une question intéressante non ? :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

... voilà bien un débat sur lequel je ne m'étendrais pas, d'autres l'ont fait avant moi La revue calendaire du Pèr'sans* ... 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

O'Doudou Didon a écrit:
... voilà bien un débat sur lequel je ne m'étendrais pas, d'autres l'ont fait avant moi La revue calendaire du Pèr'sans* ... 900991


La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 s'étendre sur qui ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

:200:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

hé!.........j'ai pas parlé de "vrais hommes" moi!........pis jpensais qu'Alacaza allait se dévouer, pour leur faire leur fête!....loupé! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 96083
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:15

Excusez , j'étais en excursion, sur qui faut-il s'éétendre pour faire la fête ? je ne demande pas mieux moi, je suis un peu en manque, les chamois se planquent à l'approche de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:30

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 115894 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:56

miolo a écrit:
hé!.........j'ai pas parlé de "vrais hommes" moi!........pis jpensais qu'Alacaza allait se dévouer, pour leur faire leur fête!....loupé! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 96083

Mais nan..c'est Tantane qu'à dis qu'ils étaient des vrais hommes, mais toua tu fais pas mieux tu voulais qu'on leur fasse une fête La revue calendaire du Pèr'sans* ... 657192 et ensuite tu dis que tu comptais sur Alacaza pour essayer de te rattraper !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 164526 :79:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com