DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine de jusqu'à Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

hé oui, on y arrive ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:38

Salut!...hop hop! on se lève! café, clopes ou pas, tartines de saindoux, de confiture de mirabelle ou biscotte de régime aux rillettes, n'hésitez pas! va falloir de la force pour affronter cette semaine, les courses de dernière minute, la-famille-qu'on-aime-tant...ah! où est-il, cet heureux temps décrit dans les livres? la longue marche silencieuse dans la neige pour aller écouter la messe de minuit, le retour réchauffé par la gratinée à l'oignon, et l'émerveillement du petit matin devant l'orange posée sur la cheminée? Semaine de jusqu'à Noël 11539 Semaine de jusqu'à Noël 11539 Semaine de jusqu'à Noël 11539

L'orange est maintenant du jus en bouteille qui agrémentera les alcools divers que nous ne manqueront pas d'ingurgiter...la messe n'est plus à minuit, faut se renseigner sur le Net pour savoir où et quand, le chauffage poussé au max nous rappellera en permanence la note qui ne manquera pas d'arriver...

Quant au divinenfant, on pense déjà à ce qu'il va faire baver à sa mère, non pas en grimpant sur une croix ( même Dieu n'ose plus en attendre autant d'un gamin ), mais en multipliant les pains qu'il balancera à un entourage contrariant et babelisant...

Allez! bonnes fêtes de Noël à tous! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:12

joli le concert de Noel à la Cathédrale hier ...
Cathedrale pleine de Chambérien - tu penses, c'etait gratos ...
mais bon ... pas de mauvais esprit ... trois ensemble musicaux ... de beaux moments ...
ambiance festive par la suite dans les rues de la ville ... marché de Noel - rues illuminées, neige , boutiques ouvertes - me suis achetée pain d'epice ... (ne le repetez pas) bref l'Esprit de Noyelle quoi ...
Semaine de jusqu'à Noël Noelab12
bon aller, ce matin , boulot
je ne prends pas de congé - bicose à cette epoque , comme il y a personne, on est bien pour bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:25

ben non je n'étais pas au concert, suis restée tout la journée sur ma branche hier Gros bizou Gros bizou
A plus je dégèle progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:31


Hein ??

comment ??

Ah oui new week qui démarre ...!

avec 2 posts pour cette fabuleuse semaine..

le deuxième ouvert par un cougard-à-nouvelle-tuture ...

organisation qui laisse à désirer ???


Hein ??

comment ??

Semaine de jusqu'à Noël Lastsc15

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:33

Méditatif tiens, j'ai une pub pour une réduction pour une cafetière.....pourquoi j'ai pas les cougars, moi? ça m'intéresse autant qu'une tasse de café! Semaine de jusqu'à Noël 736415

Semaine de jusqu'à Noël 576707 image de Perry! Semaine de jusqu'à Noël 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:01

Madame Propre va se coucher ! à demain la famille des Dos bidés Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:12

Bonjour! paysage poudré de 3cm de neige! Semaine de jusqu'à Noël 576707 Ca fait rire les Savoyardes, mais c'est beau, et ça ne pose pas de problème....bon, passage vite fait pour vous saluer, et je pars chercher Soeur Aînée. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

Gros bizou Gros bizou ici neige du matin çà craint, c'est pour la rime parce que pour moi aucun problème je pyjamage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de jusqu'à Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'à Noël   Semaine de jusqu'à Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de jusqu'à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 à presque Noël
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine des achats de Noël
» Semaine du Père Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit