DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de bientôt Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Roxane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:57

Bonjour Mesdames et Messieurs  Gros bizou

J'ai pris la liberté d'ouvrir cette nouvelle semaine et j'espère que vous n'en nourrirez pas quelques amertumes de vous avoir supplanté car ce n'était pas l'objet de mon propos. 

Je profite cependant de l'occasion pour vous souhaiter une semaine paisible et sereine. Qu'elle vous soit propice à la réalisation de vos projets et pourquoi pas de vos rêves.

Votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:31

Salut Gros bizou

Pour moi, un Noel sans Johnny, c'est une choucroute sans saucisse! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:14

Salut, tous !

Une semaine paisible et sereine ? Et bien... nous aviserons plus tard...



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:21

Bonjour sous une pluie battante ! Gros bizou


Semaine de bientôt Noël Givre310
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:35

Ici douceur et soleil, bonne journée touti li mond Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:29

oh , dis donc le casqué , c'est quoi ces manières obséquieuses et ce ton caudataire et servile ??

t'as des trucs à nous demander ?
kekchose à te faire pardonner ? 
ou c'est pour faire '' genre '' ...


Méditatif

ceci dit bonjour les gens ... ici il pleut ... mais la neige ne fond pas
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:51

:1d15:bonjour, ..... en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:59

Certes non, Madame Benette, mais il m' a été fait tantôt le reproche d'être un tantinet trop graveleux. J'ai donc pris bonne note de cette remarque, au demeurant justifiée, pour revenir à des propos plus séants.

J'ose espérer que ce brusque changement ne va pas vous contrarier et qu'il aura l'heur de vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:08

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:45

Semaine de bientôt Noël 576707 Ouais ! Moi, le Casqué, je préfère quand il parle chicos ou roméoetjuliettien ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:00

J'aime les deux genres de Snab....même son humour de corps de garde... Semaine de bientôt Noël 363774

Ah! que tout a fondu ici : gris sale ce matin !

Mais soleil dans mon coeur ! Gros bizou

Semaine de bientôt Noël 05f8d310
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:16

Chez moi, flotte et grand vent du sud. Les oiseaux et les chats sont planqués, moi je suis censée en profiter pour régler les affaires courantes, paperasses, ménage. Pleine de bonnes intentions, j'ai commencé par me faire un sandwich à la terrine de campagne-cornichons, et que je morfale présentement pour me donner des forces... Semaine de bientôt Noël 363774

Sinon... le langage parfois grossier du Casqué ? Je ne le comprends même pas, ayant été élevée au couvent des oiseaux déplumés... Semaine de bientôt Noël 736415 Semaine de bientôt Noël 40663
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:00

N'est-il pas plaisant de savoir que vous m'encendrez le cœur tant il vrai que le propos grivois ait pu heurter les chastes oreilles d'une jouvencelle éduquer chez nonnes et ecclésiastes.
Vous êtes Madame Miolo dans votre bel aimable à mon endroit et je vous en suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:34

Semaine de bientôt Noël 363774 Semaine de bientôt Noël 301654 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:49

V'là t'y pas qu'not St Nab joue son ampoulé son jocrisse ?

Faudrait voir à lui éclairer la lanterne lui chatouiller les esgourdilles ....on va te le remettre dans le droit chemin !

Quitte à faire des effets de manche...et jouer les " en-poulés" tu vas voir ce qu'elle te disent les poules !

Semaine de bientôt Noël Bourbo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Noel !
» Semaine des achats de Noël
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine que le printemps c'est bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit