DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l' Admin a besoin de vacances ???

Aller en bas 
+2
Tantane
perry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:15

Même pas le droit de réponse sur ce forum ???

Même pas prévenu par un gentil MP avant le VERROUILLAGE du post ???

cf. ici bas les zones z'entourées de rouge !!!!!!!

Nota : attention "le chat" en image du jour a aussi un copyright..attention !!!!


(vite..vite..faut peut-être bien verrouiller le présent post ici aussi ???)

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

l' Admin a besoin de vacances ??? Image113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

je comprends rien
mais c'etait marrant cette histoire
quel est le problème ????

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:44

z'êtes durs de la comprenette

je redis

c'est un texte trouvé sur un blog qui s'appelle blogborygmes et l'admin m'a demandé de le citer, ce que j'a fit ! et j'ai verrouillé pour éviter qu'on en rajoutes des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11


Oui mais ..

faut remarquer que le dur de la comprenette c'est bien l'Admin puisque la source du texte était citée par moi-même dés le début..

sert à rien de le reciter à la fin !!..

et puis après tout on s'en fout ..la vie est belle et les coureurs vont de ce pas grimper le galibier ..

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

l' Admin a besoin de vacances ??? 435821
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:31

perry a écrit:

Oui mais ..

faut remarquer que le dur de la comprenette c'est bien l'Admin puisque la source du texte était citée par moi-même dés le début..

sert à rien de le reciter à la fin !!..

et puis après tout on s'en fout ..la vie est belle et les coureurs vont de ce pas grimper le galibier ..

Gros bizou



oui, il est cité au début mais ça sautait pasaux mirettes! je te fais passer le message du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:24

en fait c'est bien , c'est preuve qu'on vient nous lire ..
l' Admin a besoin de vacances ??? 576707 l' Admin a besoin de vacances ??? 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:32

Faut être quand même cinglé pour venir lire nos inepties.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:28

le soul fifrelin, il est cinglé, oh yeah! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:15

l' Admin a besoin de vacances ??? 363774 l' Admin a besoin de vacances ??? 363774 l' Admin a besoin de vacances ??? 363774 l' Admin a besoin de vacances ??? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:23

miolo a écrit:
le soul fifrelin, il est cinglé, oh yeah! Hello!

Quoi que...

l' Admin a besoin de vacances ??? 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:42

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
le soul fifrelin, il est cinglé, oh yeah! Hello!

Quoi que...

l' Admin a besoin de vacances ??? 363774


Moi je dirai le fifrelin imbu de ses écrits ..........

allez, encore un qui se prend au sérieux, l'âge lui apprendra le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:19

vi...c'est ce que je pensais AUSSI , mais j'ai pas voulu donner une trop mauvaise image du forum... l' Admin a besoin de vacances ??? 736415 une erreur est vite corrigée: " soul fifre, t'es qu'un benêt, va te faire voir chez les librécrituriens! :ddl: :ddl: l' Admin a besoin de vacances ??? 426684 " ( et vous remarquerez que j'ai écrit saoûl: soul...donc soul fifre = fifre de l'âme...= fifre de lame...fêlé, quoi!..........quoi? c'est un peu tiré par les cheveux?...m'en fous, j'ai aucune prétention littéraire ou philosophique, et si Môssieur Fifrelot veut me citer dans son blog, je l'y autorise :Mm42: )
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:43



Enfin...

tout ceci n'est que la preuve que nous sommes toujours sur table d'écoute. !!!! via des zinvités zanonymes

Herr Mite Errant a été un précurseur et ça continue.. l' Admin a besoin de vacances ??? 363774

Pour ma part , je tire ici (publiquement) le rideau

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

l' Admin a besoin de vacances ??? 880968 le rideau?.....je m'en essuie le fondement! l' Admin a besoin de vacances ??? 11539 quelle classe! je m'épate moi-même! Fada l' Admin a besoin de vacances ??? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' Admin a besoin de vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: l' Admin a besoin de vacances ???   l' Admin a besoin de vacances ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' Admin a besoin de vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit "Admin efficace" ???
» En cas de besoin....
» Pour une amie dans le besoin ...
» quel besoin a-t-il de se déguiser en prolo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit