DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En cas de besoin....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

En cas de besoin.... 363774 En cas de besoin.... 363774 En cas de besoin.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:02

..encore un vieux truc ..

en plus il est moche et il nettoie mal !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:26

Méditatif Et toi? Tu te trouve beau... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:27

non ..mais je lèche mieux !.. En cas de besoin.... 11539

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:29

on s'en fout ! En cas de besoin.... 405495 En cas de besoin.... 405495 En cas de besoin.... 405495
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:04

j'avais pas regardé!...il est trop mignon, ce chien! pour Perry, je retiens...si tu passes vers chez moi...........ya toujours des vitres à faire....merci d'avance! En cas de besoin.... 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

Miolo .. si je passe vers chez toi faudra d'abord dégager au chasse-neige !!.. En cas de besoin.... 11539

et compte pas sur moi pour te nettoyer les vitres .. des lunettes !! En cas de besoin.... 363774

Et puis y'en a marre de ce temps trop beau.. pas possible d'aller faire du ski la neige n'est pas assez fraiche !.. (faut aller en Drôme pour skier ??)
alors, m'en vais ce soir au théatre à Lyon ..na !..


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:58

l'est pas belle mon huile ???

qualité supérieure, etc .. etc ..

vous vous en foutez (un peu)..c'est pas du génépi..

En cas de besoin.... Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:59

Si, elle est belle! reste à savoir si elle est bonne, because depuis le temps que je te demande de m'en vendre ( suis une grosse consommatrice d'huile d'olive...) ben j'attends toujours!...à mon avis, l'histoire des olives dans le sud, c'est louche.... En cas de besoin.... 405495 Les savoyardes, elles, au moins, non seulement elles m'ont fait goûter le génépi, mais elles m'ont emmenée voir en montagne où il pousse!...remarque...le Casqué et sa mirabelle...et sa binouze....ah! les mecs.... En cas de besoin.... 895802 En cas de besoin.... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

Oui, c'est pas le tout de nous montrer le flacon, on aimerait bien avoir l'ivresse ! En cas de besoin.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:40

Désolé, mais moi j'ai jamais rien promis...
Parce que déguster de la mirabelle de Lothringer Orientale ça se mérite.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:51

Tssss,Tssss depuis le temps qu'on rame, tu fais semblant de ne pas voir, ni entendre En cas de besoin.... 947814 En cas de besoin.... 947814
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:54

pi moi je me méfie des "Vierge extra" ...., çà peut vous ruiner une génération çà !! :111: :111: :111:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de besoin.... Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin....   En cas de besoin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de besoin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l' Admin a besoin de vacances ???
» Pour une amie dans le besoin ...
» quel besoin a-t-il de se déguiser en prolo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit