DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel APN ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:55

ah ben c'est clair que les spaghettis creux sont les meilleurs. quel APN ? - Page 2 426684 quel APN ? - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:01

les macaronis, c'est pas mal non plus! grande profondeur de champ, et tu cadres plus large! pour les pixels, point trop n'en faut! quelques capres, une julienne de légumes très discrète...pour le transport, faut prévoir un étui spécial, sinon ça perd de sa précision au copié-collé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:03

quel APN ? - Page 2 363774 ça y est ... encore un sujet serieux qui part en quenouille
j'adore .....

quel APN ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:08

quel APN ? - Page 2 363774 ben, on pe se permettre puisque ça y est! tu l'as, ton APN! alors des idées de bouffe, ça peut être utile aussi, maintenant! faut prendre des forces, pask'on le croirait pas, mais c'est fatiguant, la photo! pis un exemple: tu rencontres Georges Clooney...tu sors ton APN----------> il se sauve! alors que si tu sors un gratin de macaronis, t'as toutes les chances qu'il reste! et après...après...j'te dis pas les photos! quel APN ? - Page 2 363774 ya que les femmes pour penser à tous ces détails! les hommes restent au niveau de la technique pure! mais la technique, sans réflexion, à quoi ça sert, hein?...je vous le demande! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:16

ça marche aussi avec d'autres acteurs ou c'est seulement pour celui-là, parce que moi j'aime bien Malkovitch aussi (celui qui fait Dieu dans la pub pour le café) il aime peut être pas les spaghettis lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:24

vous avez raison les filles
vous etes pleines de bon sens
c'est pour ça que vous etes mes copines à moi que j'ai... Gros bizou

Méditatif pi je me demande si, à Clooney, je preférerai pas Malkovitch tout compte fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:25

Benette a écrit:
vous avez raison les filles
vous etes pleines de bon sens
c'est pour ça que vous etes mes copines à moi que j'ai... Gros bizou

Méditatif pi je me demande si, à Clooney, je preférerai pas Malkovitch tout compte fait ...

hé ho, t'as pas vu mon post ? j'ai des vues dessus aussi, alors fais gaffe hein, sinon ton APN...... quel APN ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:26

avec lui, essayez " les cheveux d'ange "...ça devrait le faire! quel APN ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:09

Laissez tomber les vioques...Vous n'avez pas une chance !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:26

Saint-Nabor a écrit:
Laissez tomber les vioques...Vous n'avez pas une chance !

Gros bizou


on le sait bien mais on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

quel APN ? - Page 2 238175 et pourquoi pas? c't'homme-là, il n'est pas fait autrement que les autres!...j'te fais un dessin ou bien?...j'en ai vu quelques uns de très près, des " célébrités "...ben, t'aurais aucune peine à leur faire leur toucher rectal d'entrée, ils "l " 'ont exactement au même endroit!...c'est toujours la même histoire, en fin de compte, ce truc-là! quel APN ? - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:45

Ben avec eux on a repris espoir, on sait que le paradis existe, ils l'ont vu...

Moi je crois que Malkovitch il doit préférer la cuisine russe vu son nom ...ou les galettes de pommes de terre ou l'omelette aux tomates à la slave, comme seule la mère du mien de slave savait les faire, moi non je ne serai jamais à la hauteur.
http://www.russie.net/gastronomie/recettes.htm Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:47

Méditatif Méditatif au fait le sujet de départ c'était bien le new APN de Benette ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

oui, APN, Appareil Pour les Nouilles quel APN ? - Page 2 363774 quel APN ? - Page 2 363774 quel APN ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

Ouai...Même je m'étais cassé le cul à la faire tout un laïus sur les A.P.N. alors qu'elle avait déjà fait son choix.

quel APN ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:19

ne crois pas avoir perdu ton temps, j'ai bien noté..... Gros bizou et me suis aperçu que mon gendre s'était un beau kdo avec son apn reflex. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel APN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel APN ?   quel APN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel APN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 ans, quel ble âge !
» Quel CON!!!
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Quel cauchemard
» Quel beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit