DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Quel cauchemard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:12

Heureusement, ce n'était qu'un rêve mais j'en tremble encore !

Je me suis trouvé cette nuit dans un étrange zoo peuplé d'animaux effrayants

La mouche me terrifiait

[img]Quel cauchemard 8f9f8b969352a9b16a3203e9dea2btt[/img]

[img]Quel cauchemard 8f9f8b969352a9b16a3203e9dea2btt[/img]

Celui-ci par contre était magnifique

Quel cauchemard Bba9616d6015049a227901f7a8b04tt

Le regard de celui-là ne présageait rien de bon et je ne m'attardai pas

[img]Quel cauchemard B7aec7ff27bc25d8fa8e83ee1d688tt[/img]

Lui vraiment, je me demandais comment il pouvait garder l'équilibre

[img]Quel cauchemard A10a824bb9bf810f2fdb41f02d7f8tt[/img]


M'apprêtant à quitter ce jardin extraordinaire, je m'aperçus que j'avais vieilli d'une drôle de façon et commençais à avoir réellement peur de ce lieu et de ses maléfices

[img]Quel cauchemard F27ba72ffb40ce15cc7afc3288283tt[/img]


Mais le pire du pire m'attendait en découvrant soudain le vrai visage de Saint Nabor

[img]Quel cauchemard A6a33fd2c81a85d1e2853d005ee34tt[/img]

Et là pour une fois j'étais content de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:40

Quel cauchemard 214717 Magnifique!!! Merci Alacasa...Quel cauchemard Bizou10Quel cauchemard Bizou10Quel cauchemard Bizou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

:79: Superbe Quel cauchemard 625840 Rire tu devais chercher quelque chose en toi Quel cauchemard 736415 Quel cauchemard 736415 Quel cauchemard 736415



[color=blue]VIEILLE LÉGENDE HINDOUE


On raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux…

Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver…

Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette…

******

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci :

« Enterrons la divinité de l’homme dans la terre ! »

Mais Brahma répondit :

« Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera… »



Alors les dieux répliquèrent :

« Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans ! »

Mais Brahma répondit à nouveau :

« Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain

qu’un jour où l’autre, il la trouvera et la remontera à la surface… »

Alors les dieux conclurent :

« Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister, sur terre ou dans la mer,

d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour… »



Alors Brahma dit :

« Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même !...car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher… »

*******

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé à la recherche de quelque chose qui se cache en lui

*********************************




:02: :02: :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

:120: :120: :120: Quel cauchemard 625840


"De l'argile, nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons." [Lao-Tseu] :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:16

Du cauchemar à la sagesse !!!! :120: :120: :120: :120: :120:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:02

Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:12

Moi j'adore le petit singe avec sa pipe, les autres sont pas mal non plus, mais c'est vrai qu'on a pas l'habitude de les voir ainsi, alors évidemment cela surprend, surtout en pleine nuit Quel cauchemard 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:50

[wow]11113[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

de quoi se réveiller la queue entre les jambe après un rêve pareil ? ... Quel cauchemard 657192 Quel cauchemard 657192
t'es certain de ne pas avoir vu un homme à tête de kangourou ? .... cela annonce un problème psy de dissociation
mais là ... inquiétude tu régresses ! normalement c'est un problème qui se déclare vers l'âge de onze ans !! mdr Quel cauchemard 530139


lire dans la revue Psy-alasa :

"Dissociation entre apprentissage et verbalisation lors de la résolution de problème par des enfants de dix à onze ans"


Quel cauchemard 363774 Quel cauchemard 405495 :69:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:26

Quel cauchemard 214717 Quel cauchemard 214717 Quel cauchemard 214717 C'est un torturé Alacasa, faut pas s'en faire pour lui ! Quel cauchemard 214717 Quel cauchemard 214717 Quel cauchemard 214717

C'est sympa d'avoir des nouvelles, ça fait remonter plein de posts auxquels on ne pensait plus ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:24

Quel cauchemard 214717 T'as d'beaux z'yeux tu sais... dommage que l'odeur de la pipe m'incommode.... Gros bizou Quel cauchemard 11539

Quel cauchemard A6a33fd2c81a85d1e2853d005ee34 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:23

C'est superbe ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemard   Quel cauchemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 ans, quel ble âge !
» Quel CON!!!
» quel APN ?
» Il à quel âge Fred ?
» Quel beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit