DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:24

u voyais ou je fais la guerre et les adorqbles soldats que j ai autour de moi.....tu sauterais dans un avion vite fait !

Je suis en ville dans un endroit ou on a nos habitudes , tenu par un jeune homme adorable qui s appelle Bogdan et qui laisse deux ordis a la dispo de ses clients un vrai amour, vous aurez sa photo au retour


a part ca la propriete est une veritable foret vierge ! ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 363774 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 363774 y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:27

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 363774 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 363774 Bogdan(of) !!! çà ne s'invente pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:43

bref , t'es à l'apéro quoi !
et qu'est ce qu'il sert comme apero le Bogdan ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07

ben oui a l apero ca se fait bien ici aussi et apres miam miam super bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:16

Tiens la vioque administratrice a trouvé un cyber café ?
T'es toujours à trou du cul du monde ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:35

vous avez vu Tantane ce soir ???
pourvu qu'elle ait bien supporté l'apéro bulgare d'hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

Tiens...l'apéro! c'est presque l'heure! j'ai de la sangria au frais...un reste d'anniversaire...j'espère qu'elle est encore bonne! j'y vais de ce pas! santé, les cop' ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 426684 s!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

Hello! Hello! elle va sûrement venir, elle ne peut pas se passer de nous ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 530139 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 530139 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

bon, moi faut que j'aille a ma repetition ce soir
l'ultime du Requiem de Verdi ... punaise , j'en ai marre d'entendre ces solistes de merde - heureusement c'est le dernier concert Dimanche ..
faites moi penser à vous raconter le plantage de soliste au cours du dernier concert la semaine derniere à Aix les Bains - un grand moment de solitude , surtout pour la chef
le Tenor et la Basse , se sont arretés , plantés ! l'orchestre a continué seul .. le chef s'est mis a reprendre la mesure et à chanter à leur place !!! oh punaise la honte - je me suis planquée derriere ma partoche , j'ai fermé les yeux ...ça a durée que quelques secondes mais sur une partitions une seconde c'est plein de note et c'est long ....long
mais bon, je l'avais dit depuis le debut - s'attaquer à un monument comme le Requiem de Verdi avec des solistes qui n'ont jamais chanté autre chose que des cantates de Bach et qui ne sont pas des voix lyriques ... c'etait courrir à la catastrophe ! c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:44

est quoi cette histoire de photo qu on nous a taxe ? fqut que je mette ca sur le bureau de mon avocat ? y a pas assez de milliards de phtos sur le net pour qu on vienne bizarrement chercher celle la ???

on nous prendrqit pas un peu pour des connes ????????????


bon vous lqisse, trop de monde trop de bruit Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 septembre
» ALerte aux consommateurs ! !
» Rouge ou blanc
» Le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...