DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:07

je répète : TANTANE est connectée
TOUS AUX ABRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:13

quooooiiiii
ou ? quand ? comment ????
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  65770 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  65770 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  65770 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  65770 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  736415 de toute façon, j'ai rien vu , rien fait ... d'ailleurs je ne suis meme pas là ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

oui je suis connectee nananere :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:30

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  736415 tiens! bonjour, Tantane! comment vas-tu? as-tu fait bon voyage? la météo est-elle favorable dans ton trou du cul du monde? ici, tout bazigne, ils sont sages! j'ai sorti le fouet et les cuissardes, et ce sont de vrais agneaux!...même les filles se sont mises au repassage, c'est dire! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:35

punaise .... on peut pas etre tranquille

t'es ou là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:44

JE GQLERE UN PEU SUR LE MINI ORDI SUIS BIEN ARRIVEE SUYIS CREVEE FAIS PAS TRES BEQU A DEMQIN Gros bizou Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:50

Gros bizou bisou au Slave aussi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:53

JE GQLERE UN PEU SUR LE MINI ORDI SUIS BIEN ARRIVEE SUYIS CREVEE FAIS PAS TRES BEQU A DEMQIN
et voilà déjà une histoire de Q ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774
Gros bizou Gros bizou Gros bizou voui voui reviens demain tu nous manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:41

O'Doudou Didon a écrit:
JE GQLERE UN PEU SUR LE MINI ORDI SUIS BIEN ARRIVEE SUYIS CREVEE FAIS PAS TRES BEQU A DEMQIN
et voilà déjà une histoire de Q ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774
Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Eh oui les étrangers préfèrent "toucher" le "Q" en tête de clavier

nous, nous plaçons là le "A" ....

y a t'il une relation ? peut-être Alacasa peut nous expliquer ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:58

et voui ce sont les frères ennemis bien connus, Azerty et Qwerty...... Méditatif Méditatif
Vous allez bien ce matin je vois, enfin on peut toujours prendre ses rêves pour des réalités, mais je vous le souhaite tout de même de tout coeur. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:08

c EST UN NOTE BOOK MINI , je vois pas grand chose dessus et jke suis obligee en plus de le reduire pour arriver a cocher la case envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774 a la guerre comme à la guerre ma vieille !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:16

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:24

u voyais ou je fais la guerre et les adorqbles soldats que j ai autour de moi.....tu sauterais dans un avion vite fait !

Je suis en ville dans un endroit ou on a nos habitudes , tenu par un jeune homme adorable qui s appelle Bogdan et qui laisse deux ordis a la dispo de ses clients un vrai amour, vous aurez sa photo au retour


a part ca la propriete est une veritable foret vierge ! ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774 ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  363774 y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE    ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 septembre
» ALerte aux consommateurs ! !
» Rouge ou blanc
» Le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit