DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chef n'est plus là : profitons en !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:00

l'autre jour à Courchevel, elle n'y a vu que du feu : je lui ai piqué sa cagnotte .... faut dire qu'elle ne fait pas beaucoup attention, elle laisse trainer les points Dobri jusque dans sa salle de bains !

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Points10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:17

pis t'as vu? elle nourrit de drôles d'oiseaux! elle les planque sur le balcon avec des bouteilles, sans doute pour que son mari ne s'aperçoive de rien, mais moi, j'ai vu! quel scandale! La chef n'est plus là : profitons en !!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:42

vouaiii , elle est pas nette
suis sure qu'elle picole en douce ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:55

j'espère qu'elle va pas être en manque dans l'avion, pask'une crise de Delirium très mince en espace clos, et vu le contexte, faudrait pas qu'ils la prennent pour une terroriste!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:35

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche...
Certains de ces comportements me laissaient à penser qu'elle était devenue une disciple de Baccus et qu'elle avait un penchant pour la dive bouteille.

Gros bizou La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:36

Méditatif Méditatif Méditatif
oula on va surveiller la presse et lui porter des oranges !!!!! (pi de la gnôle)
Juste un passage pour vous biser, je file dire du mal et boire un bon café chez Mâme Benette Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:33

Gros bizou Gros bizou
z'avez raison, restez au lit avec ou sans marquise, le ciel est tellement peu intéressant qu'il va falloir prendre le temps de s'organiser un programme adapté, tiens pourquoi pas du repassage et du ménage !!! La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 ah mais non tu rigoles toi Doudou ???
La chef n'est plus là : profitons en !!!! 947814 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 947814 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 947814 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 947814 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:28

BIN SI moi j'ai prevu repassage ... Méditatif chui ptete malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:18

La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 OUI La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 mais La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 j2ai La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 edes La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 relqtionsici avecunadorqblejeunehommeqwuimelqissefqirejoujouqvecson La chef n'est plus là : profitons en !!!! 487516 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 487516 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 487516 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 487516 miniordietjelistoutesvosconneries La chef n'est plus là : profitons en !!!! 487516
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:31

La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770 moi, j'ai rien dit, rien vu! Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:55

des relations avec un jeune homme ??? quelle genre ,?? de relations .... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

La chef n'est plus là : profitons en !!!! 363774 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 363774 ben si tu lis bien : il la laisse faire joujou avec son matériel non ??? La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:03

La chef n'est plus là : profitons en !!!! 363774 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:30

EST DU GENRE QUI VOUS DONNE envie de rejeunir et d etre celiobataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:32

Tantane a écrit:
EST DU GENRE QUI VOUS DONNE envie de rejeunir et d etre celiobataire !
La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770 La chef n'est plus là : profitons en !!!! 65770

y'a du boulot !!! Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chef n'est plus là : profitons en !!!! Empty
MessageSujet: Re: La chef n'est plus là : profitons en !!!!   La chef n'est plus là : profitons en !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chef n'est plus là : profitons en !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit