DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....

Aller en bas 
+2
Chris-maria
tantaneu
6 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

Véridique !!!!!!!

Hier avec Tantane on va au supermarket local pour acheter un nouveau tapis de souris pour son ordinateur.

Comme on tourne dans les rayons sans rien voir, Tantane s'adresse à un chef du magasin qui était accroupi dans le rayon papeterie (accroupi, devant moi, un inconscient ...) pas un jeune stagiaire mal dégrossi ni une vieille rosse désagréable, non non, un vrai, un qui a de la bouteille et qui doit connaître les articles qu'il a en boutique. Et quand Tantane lui demande SVP monsieur, où sont les tapis de souris ? il lui répond trés sérieusement : au rayon jardinage !

Ah bon, au rayon jardinage ? vous êtes sûr ? oui, oui, lui répond encore plus sérieusement le monsieur qui est chef de rayon pas débutant et qui sait tout, " les souris, c'est du jardinage !!!!!

bon, on l'a pas contrarié.....et on a fait le tour du rayon, pour trouver les tapis de souris à coté des cartouches d'encre ! J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139

On a pas résisté au plaisir de raconter ça à la caissière qui était pliée de rire, et on en a conclu que le jour où on voudrait acheter carrément un ordi on irait direct à l'Animalerie, ben oui, dans les ordies y'a des puces alors ....

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:38

comme dirait tonton .... suis pliéééée!!! J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:25

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 euh, z'êtes pas allés lui mettre le nez dans son kaka ?? de quoi se poiler un bon moment... J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 895802 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:45

trop crevée pour ça et il m'aurait fallu une autre copine que la vieille tante pour rigoler un peu ! J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:45

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 100900 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 576707 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:46

p'têtre qu'à cause du défaut de prononciation de Tantane, il a compris "les tapettes à souris"...surtout si Alacaza était avec elle.... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:06

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 100900 Ben voilà!!! T'as tout compris Miolo!!! C'est par rapport à Alacasa... les tapettes c'est au jardinage... ou à l'animalerie... J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 363774 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 100900 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 530139 J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 895802 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

Et voilà, ça j'en étais sûr, on vous raconte quelque chose pour vous distraire et vous tout de suite vous saisissez l'occasion de vous moquer de mon "z'ézément", et alors, c'est possible oui qu'il ait compris ça le chef de rayon mais lui au moins il ne m'a pas sauté dessus, pourtant j'aurai rien dit, mais vous, pfff tout de suite évidement ! mais je vous aurai un jour, je vous aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 363774 Calme toi mon biquet... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
et change d'avatar... çui-là l'est pô bô... :1d7: :Mm12: :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

je voudrai bien changer mais tant que je n'ai pas récupéré mon matériel habituel je n'ai plus mon garde-avatar sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:46

Alacasa tout le monde sait que tu es un ange !

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... .Paris-gay-pride-2007

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Gay_pride_paris_blonde_supreme_01a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... 576707 Et.... un Ange n'a pas de sexe...

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Ange2910

J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Ange026 Gros bizou :1d7: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....   J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle en connait un rayon....
» un truc pas idiot...pour une fois!
» La chef n'est plus là : profitons en !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit