DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du 2 au 8 en avant t'Août

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:47

on dit aussi un sac à putes - un bar a putes - un gardien de putes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:49

au fait bonjour les tous
je suis encore pleine de courbatures - je crois bien qu'il me faudra la semaine pour me remettre ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:52

c'est ça retourne te coucher , vérole ...

et moi, je sorts du cabinet d'aisance , alors je vous colle un doigt '' bonne journée'' bien merdeux
ça porte bonheur ...
:Md15:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:53

fred a écrit:
c'est ça retourne te coucher , vérole ...

et moi, je sorts du cabinet d'aisance , alors je vous colle un doigt '' bonne journée'' bien merdeux
ça porte bonheur ...
:Md15:


Dis donc toi, tu m'avais pas promis d'aller à la messe ce matin ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:03

quoi quoi .?
rien promis moi
d'ailleurs je parts en randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:58

:Mm55: :Md15: Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:19

Tiens, je ne suis pas passé par ici?

Bon dimanche, les Drob's Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 901560 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 901560 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 901560

Pour répondre à StNab sur un sujet de culture, à une époque de ma vie professionnelle, j'ai fréquenté les bars à putes, et je m'y suis fait des vraies amies, mais ces temps sont bien révolus, ça ne fonctionne plus pareil...
En tout cas, j'en ai gardé un excellent souvenir, sans doute parce que je ne suis jamais "monté" avec l'une d'entre elles! Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:48

AH BON !
tu faisais quoi comme metier Fromager ????
représentant en lingerie fine ?
raconte ....
ça nous interesse , n'est ce pas les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:02

Rien à voir avec la lingerie, Benette Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 11539
Je travaillais sur des chantiers de nuit dans le métro, c'était crevant, mais j'étais jeune!
... et célibataire! Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 894963
Je me souviens de la coupure de 3h du matin... et du sacro-saint jambon-beurre-cornichons/Côte du rhône
puis un café/calva pour tenir la cadence!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:38

Ha...l'a raison le FormatG, il n'y a que le dernier métro qui compte !

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:51

ah le jambon beurre et le balon de rouge sur le zinc avec les dames de petite vertue à trois heures du mat' , c'est pas à St Bon qu'on aurait ça ...
n'empeche, pas facile comme métier, mais y'avait surement de super bons moments .. travailler la nuit , on a l'impression que la ville nous appartient ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:29

Benette a écrit:
ah le jambon beurre et le balon de rouge sur le zinc avec les dames de petite vertue à trois heures du mat' , c'est pas à St Bon qu'on aurait ça ...
n'empeche, pas facile comme métier, mais y'avait surement de super bons moments .. travailler la nuit , on a l'impression que la ville nous appartient ..




pffffffffff, mais on peut pas, on a pas le metro ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 2 au 8 en avant t'Août
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avant à 60 ans ...
» Avant de découvrir les lamas
» La semaine d'avant mai.
» Une image avant d'aller dormir
» plus que 60 jours avant le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit