DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du 2 au 8 en avant t'Août

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:37

On peut pas tout avoir !

Salut les vioques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:46

hello les Dobritrucs
je suis reviendue hier matin après trois jours intensifs de deménagement à la Plagne - à savoir ,un appart de 120 m2 au 3e etage sans ascenseurs - plein de trucs et de machins souvent inutiles (mon ex aime amasser les trucs qui servent à rien et surtout quand il remplace quelque chose il ne balance pas le vieux truc cassé '' on sait jamais ça peut servir '') en plus il sert de garde meubles à ma fille cadette qui entasse chez lui, tout ce dont elle ne se sert pas '' mais qu'il ne faut surtout pas jeter , j'y tiens '' - moi qui vit avec deux assiettes et quatre verres - qui ai horreur des trucs qui ne servent a rien - et plus c'est depouillé, plus j'aime ... j'etais à la fete ..

Donc je ne compte pas les aller retour dans les escaliers avec des sacs et des cartons, en plus de ça , le chalet ou il va habiter dans un village à flan de coteau sur le versant opposé de de la vallée, est accessible par un minuscule chemin en pente raide , carrement casse gueule - en plus il a plu deux jours sur trois- on a fait ça a deux - plus un copain venu pour les trucs vraiment lourds - avec ça , deballer, trier , ranger dans le nouvel appart - je suis cassée de chez cassée - le dos en marmelade - les genoux en compote - les pieds, je vous en parle meme pas - bref des courbatures partout - mais tenez vous bien :
j'ai perdu trois kilos - si si c'est le point positif (monter et descendre les escaliers avec des cartons ... y'a que ça )
pas eu le courrage de venir sur l'ordi hier - dormi toute la journée -
hier, aussi, je suis partie vers onze heure , et si j'avais attendu un peu , l'apres midi j'aurais pu tirer sur l'eglise de Saint Bon , histoire de faire quelques devotions ...
mais qu'une envie , rentreeeeeeeeeeeeerrrr - la reverente Tantane m'en voudra pas ..

ci dessous , dernière photo prise depuis la cuisine de notre ex appart à La Plagne - le tableau que j'avais tous les matins au petit dejeuner . en face le village à flan de coteau - la Pierra Menta, le Rognaix et tout à droite la face italienne du Mont Blanc

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Dsci0018

aller, bisou je refile me coucher - je vous mettrai quelques photos du chalet dans le coin a nous - une petite merveille de duplex tout en bois , dans le pur style Savoyard ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:44

Bijor à tos! très beau, Benette, ton paysage!....quant à moi, toujours dans mes casseroles et discours édifiants... Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 363774 je m'accroche...à la semaine prochaine!... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:19

levée des deux pieds gauche, russe contrariant............


Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 2804 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 2804
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:36

Gros bizou :Md15: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:07

Quand je siestouille, je ne ronfle pas!

Par contre la nuit... Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 363774
Bon samedi, bande de méchantes langues! Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 901560
Il parait que les gens sont sur les routes et les plages...
Alors, il n'y aurait personne au marché? Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 278878
Ben si, y a la bûcheronne!

Ce soir, on va profiter de la pluie pour faire un barbecue, mais avant, je dois faire visiter notre beau Carrefour à mon Parisien de fils...
Journée chargée, en quelque sorte!

Passez un bon week-end Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:08

Nous, des mauvaises langues ? oh non .............. Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:09

Tantane a écrit:
Nous, des mauvaises langues ? oh non .............. Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539

Ca, je ne peux pas juger...
J'ai dit "méchantes langues" Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 394657
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:10

FormatG a écrit:
Tantane a écrit:
Nous, des mauvaises langues ? oh non .............. Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539

Ca, je ne peux pas juger...
J'ai dit "méchantes langues" Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 394657

ah, ça fait une différence ? Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:31

Ben voui, Tantane, j'essaie d'être au plus près de la vérité dans l'expression écrite...

Une langue méchante n'est pas forcément mauvaise!
... Question de goût, aussi... Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 278878
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:59

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:00

FormatG a écrit:
Ben voui, Tantane, j'essaie d'être au plus près de la vérité dans l'expression écrite...

Une langue méchante n'est pas forcément mauvaise!
... Question de goût, aussi... Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 278878

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539
voila une citation que je me mets de coté
Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 576707 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 576707 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:04

Merci, Fred, j'apprécie le compliment Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 394657
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:30

Mauvaise langue est un terme que je n'aurais pas utilisé, tant il me semble être un rien en dessous de la vérité et constitue un véritable euphémisme pour signifier la médisance de nos commères locales.

L'expression "Langues de putes" me semble plus appropriée. Mais je comprends les réticences de notre Format G depuis la sortie verbale d'Anelka, le mot "pute" n'étant plus trop apprécié dans notre univers linguistique du moment.

Pourtant à l'instar du mot "con" celui de "pute" peut être accomodé à toutes les sauces. Ne dit-on pas :
- un fils de pute.
- Une grosse pute et son alter égo une petite pute.
- La vielle pute.
.... J'en passe, des bonnes et des meilleurs !

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:44

Merci S'Nab de si bien nous connaître !! Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539 Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 11539

Bon Dimanche les Dobridingues Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:47

on dit aussi un sac à putes - un bar a putes - un gardien de putes -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 2 au 8 en avant t'Août   Du 2 au 8 en avant t'Août - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 2 au 8 en avant t'Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant à 60 ans ...
» Avant de découvrir les lamas
» La semaine d'avant mai.
» Une image avant d'aller dormir
» plus que 60 jours avant le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit