DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nonaninaire à Fred

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:37

C'est le non n'anniversaire de cette mocheté de Fred

Des gnons et des poissons ! Nonaninaire à Fred 11539 Nonaninaire à Fred 11539 :140: :140: Nonaninaire à Fred 396746 Nonaninaire à Fred 421777 :1d17: Nonaninaire à Fred 701622 Nonaninaire à Fred 701622 Nonaninaire à Fred 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:20

on voit pas la différence, il est né centenaire et son intelligence est restée celle d'un foetus de 6mois...
Nonaninaire à Fred Thumbs_images10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:50

Jolies les vignettes à MIOLO !!!

Nonaninaire à Fred 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:11

Nonaninaire à Fred 96083 méfie-toi bien, toi, le Casqué!... le jour où je collerai une photo de toi....comme tu seras content que ce ne soit qu'une vignette!Nonaninaire à Fred 11539 Nonaninaire à Fred 11539 :ptrrr:c'est pas le tout de souligner " l'inconscience des gens qui se baladent dehors avec leurs enfants alors que la tempête bat son plein "...encore faut-il savoir bien évaluer les risques qu'on prend soi-même! Nonaninaire à Fred 405495 soit gentil avec moi! :Mm17: mais non! ce n'est pas une menace...juste un avertissement! Nonaninaire à Fred 736415 Fada Nonaninaire à Fred 473115 :140:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:40

Nonaninaire à Fred 363774 Nonaninaire à Fred 363774 niak niak niak des photos de SaintNab ?? l'Arlésienne voui Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:07

hé hé...les photos de Snab, c'est comme l'arme nucléaire.....ça donne un certain pouvoir, de les posséder ( surtout avec des coquines comme vous! Nonaninaire à Fred 363774 ) mais j'espère n'avoir jamais à m'en servir!...les retombées toucheraient la terre entière! Nonaninaire à Fred 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:12

Méditatif Méditatif Méditatif nous coquines ????
nannnnnnnnnn... quoique !!! Nonaninaire à Fred 530139 Nonaninaire à Fred 530139 Nonaninaire à Fred 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:15

je suis dieu et je suis sans age
toujours jeune et beau ...
intelligent et racé
et vous , petites gens
miserables microbes
vous etes à mes pieds
vous benissez ma grandeur
vous me lechez les mains
vous me venerez
Ainsi du haut de mon piedestal
je regne sur votre petit royaume merdeux
et
tel un grand fauve
je m'en vais pisser au quatre coins de ce forum
pour marquer mon territoire ...

Nonaninaire à Fred Le-roi10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:31

j'avais lu "vous bannissez ma grandeur" ! la force de l'habitude sans doute .... Nonaninaire à Fred 11539 Nonaninaire à Fred 11539 Nonaninaire à Fred 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:01

Punaise avec l'âge, il améloire pas sa mégalomanie le Fred !

Miolo, je te rappelle que ces photos sont à caractère privé et que leur diffusion sur le net provoquerait non seulement un éblouissement fatal aux gentes dames de ce forum, mais consituterait également un manquement grave aux consignes de confidentialité conclus entre nous lors de la remise des dits clichés.

Il va sans dire que le dossier serait dès le lendemain sur le bureau de mon avocat !!!

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:21

Nonaninaire à Fred 405495 Nonaninaire à Fred 405495 Gros bizou Nonaninaire à Fred 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:28

"consituterait"

A quoi c'est que tu veux dire que tu pensais là ? Nonaninaire à Fred 11539 Nonaninaire à Fred 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

bah tout le monde sait que Saint Nab est une femme
Sainte Nabette qu'on l'appelle ailleurs ...
elle fait croire qu'elle a de la moustache et porte une amure pour me resister car à ma vue les femmes se pament et l'orgasme serait trop fort pour elle - elle n'y survivrait pas ...
y a qu'a voir .. y 'a des endroits, ou l'armure est rouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

Touche ton cul et fait l'avion...Vieux con !

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

Nonaninaire à Fred 363774 Nonaninaire à Fred 363774 super classieuse l'expression "touche ton cul et fais l'avion", je la retiens et au volant (pas de mon jet) j'aurai bien l'occasion de la placer .... Nonaninaire à Fred 530139 Nonaninaire à Fred 530139 Nonaninaire à Fred 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonaninaire à Fred Empty
MessageSujet: Re: Nonaninaire à Fred   Nonaninaire à Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonaninaire à Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred, c'est pas permis !!!!
» Non naviv a Fred
» Sauvez Fred !
» C'est le non anniversaire à Fred
» Il à quel âge Fred ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com