DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Fred, c'est pas permis !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:44

Non non, t'as pas le droit de faire la sortie des écoles avec tes ballons, on te surveille !


Fred, c'est pas permis !!!! 47
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Fred, c'est pas permis !!!! 363774 Fred, c'est pas permis !!!! 363774 Fred, c'est pas permis !!!! 363774 Fred, c'est pas permis !!!! 363774 il est insupportable celui-là, il imagine qu'il va passer inaperçu, pffffff, ake un anorak à fourrure au mois de juin Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

oui, en plus si il confond les ballons avec les cachous, ça va pas le faire ! Fred, c'est pas permis !!!! 11539 Fred, c'est pas permis !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:25

il a fait un lifting des roubignolles ou bien...c'est quoi, ces trucs blancs? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

monsieur porte haut ! Fred, c'est pas permis !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:24

Fred, c'est pas permis !!!! 363774 Fred, c'est pas permis !!!! 363774
peut-être c'est çà : les "avoir là", sous le menton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:39

c'est ça , moquez vous pov' tronches
vous ne comprenez rien à la psychologies des enfants
tellement y a longtemps que vous n'en n'avez pas fait .... Fred, c'est pas permis !!!! 421777 Fred, c'est pas permis !!!! 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:41

fred a écrit:
c'est ça , moquez vous pov' tronches
vous ne comprenez rien à la psychologies des enfants
tellement y a longtemps que vous n'en n'avez pas fait .... Fred, c'est pas permis !!!! 421777 Fred, c'est pas permis !!!! 59565




de quoi tu parles espèce d'impuissant, tu sais même pas comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:43

pov' tache ,
tu veux que je te montre ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:46

fred a écrit:
pov' tache ,
tu veux que je te montre ????



heu non, ça va ... moi je sais faire, propose à Alacasa ou à S'Nab peut-être, ou alors je me suis laissé dire qu'une certaine Nanette serait assez chaude pour une leçon d'in-initiation, à toi de voir ! Fred, c'est pas permis !!!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:16

Nanette !!!!!!!!! Fred, c'est pas permis !!!! 841526

si je la chope, je la prends , je retourne , et je lui fais subir les derniers zoutrages ....

non mais Fred, c'est pas permis !!!! 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:52

Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717elle va adorer et après toutes tes vieilles elles vont e faire des scènes de jalousie ! Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717 Fred, c'est pas permis !!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:34

Fred, c'est pas permis !!!! 363774 tu vas trop au cinéma, Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred, c'est pas permis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fred, c'est pas permis !!!!   Fred, c'est pas permis !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred, c'est pas permis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce Fred ??
» J'ai retrouvé Fred ..
» C'est le non anniversaire à Fred
» Non naviv a Fred
» Sauvez Fred !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit