DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Je suis vexé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:32

Alacasa a écrit:
Mais je suis en tenue de sport, regarde bien !

et puis si je me plains, ce n'est pas sans raison, vous me délaissez ces temps ci, je sais vous vous êtes entichés de quelqu'un d'autre, vous pensez avoir fait le tour de ma petite personne, vous pensez que je manque de personnalité, vous préférez Dieu tout puissant, laissez moi vous dire, c'est pas avec ce Dieu là que vous allez vous enivrer de vin de messe !

Mais que nenni, nous ne sommes point entichés d'un Dieu Vaudou et nous n'avons pas succombé aux maléfices d'un marabout d'Afrique.
Notre fidélité, envers ce forum est indéfectible et inaliénable. Nous en sommes les serviteurs zélés et croire ou même simplement penser que notre loyauté puisse être prise en défaut est un déni de bon droit.
Je m'élève avec véhémence et je proteste avec la dernière des énergies contre une telle assertion.
Je demande que justice nous soit rendue et je sollicite la réunion du grand conseil des sages pour qu'il soit dit, écrit et acté dans les formes du droit que cette hérésie est l'oeuvre du malin et que condamnation soit prononcée à son encontre.

Ainsi j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:48

Il en sera fait ainsi ! assemblée générale des Dobri à 20 heures précises le jour de la Saint Glinglin pour que justice soit rendue et que soit condamné le médisant Alacaza !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

Mais qu'est-de qui vous prends là ? Môssieur de Saint Nab monte sur ses grands dadas et tout de suite tout le monde s'exécute ? et on serait prêts à me lyncher, à me faire subir le délice du pal en place publique, à m'enduire de sucre pour faire défiler les fourmis, à me flageller de mille façons, tout ça parce que j'ai émis une opinion, me serais-je trompé de forum ? le débat, la contradiction ? terminé ? plus le droit ?

Bon, ça va, je me le tiens pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:38

Allez..Alacasa, fait pas ta Chochotte...
Tiens pour pas qu'il fut dit, je t'invite à la caserne des pompiers...Il y a plein de jeunes éphèbes qui voudraient te faire grimper l'échelle à coup de lance !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:45

Dépêche toi ... la concurrence est déja là!

Je suis vexé ! - Page 2 Sans_titre_12
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:54

Fada Oh! Pitaing!!!!! :Mm51:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:09

Saint-Nabor a écrit:
Allez..Alacasa, fait pas ta Chochotte...
Tiens pour pas qu'il fut dit, je t'invite à la caserne des pompiers...Il y a plein de jeunes éphèbes qui voudraient te faire grimper l'échelle à coup de lance !


on fait des pompiers dans les casernes ? waouh, j'accepte l'invitation avec empressement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vexé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé !   Je suis vexé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vexé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis rentrée
»  pas de panique! je suis toujours là
» Je suis la reine!!!
» Je suis outre !
» Suis contente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com