DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  pas de panique! je suis toujours là

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

petit soucis récurrent séquelle de mon AVC problème de spasticité qui bloque ma main droite, au début
je luttais contre ! grossière erreur! de jeunesse  pas de panique! je suis toujours là 363774 et comme je claviotte( chercher pas je viens de l'inventer! , m'enfin j'ai le droit !non)avec le majeur voila vous savez tout! A trois heures du matin Dame
Nature nous à gratifier d'un son et lumière en stéréo dolby surround dont Elle a secret histoire de nous rappeler que nous sommes bien peu de chose Passez une bonne journée tout de même!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Tantane a écrit:
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Merci Mdame!! j'apprécie la chose  pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là D07yh417 à toutes et tous ! bien sur!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

 pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là 363774 "clavioter" c'est canadien MagicTonton comme "magasiner" Méditatif Méditatif
Ben voué donc tu vas mieux c'est l'essentiel Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:16

 pas de panique! je suis toujours là 841526 Tonton Magic! Enlève, STP, les scintillements de tes images! Je respecte, ô combien, ta spasticité, respecte mes yeux fragiles! Ici, nous sommes suffisamment brillants! Plus, c'est trop! pas de panique! je suis toujours là 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:21

 pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là 363774 pi çà nous rappelle tellement des bons moments et des amis chers à nos coeurs qui nous ont quittés hélas. C'est trop dur
 pas de panique! je suis toujours là 301654  pas de panique! je suis toujours là 301654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

 pas de panique! je suis toujours là 363774 oh punaise , les gifs scintillants ! dis MagicTonton ... j'espère que tu n'es pas trop adepte de ce genre de message , pasque ici ça nous file de l'urticaire ...

tiens , pour ta peine voici une citation culculapraline que j'ai piqué à une copine que j'aime bien mais qui innonde ma page face book avec ses pensées pré-fabriquées

Aller dis nous que tu ne recommenceras plus - et repose toi aussi - fait gaffe à ta santé , nous on commence à t'adopter ... alors nous lache pas ...

 pas de panique! je suis toujours là 42979511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

Doudou2 a écrit:
 pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là 363774 pi çà nous rappelle tellement des bons moments et des amis chers à nos coeurs qui nous ont quittés hélas. C'est trop dur
 pas de panique! je suis toujours là 301654  pas de panique! je suis toujours là 301654

Sorry ! Doudou !! pas de soucis j'ai pris bonne note! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

Benette a écrit:
 pas de panique! je suis toujours là 363774 oh punaise , les gifs scintillants ! dis MagicTonton ... j'espère que tu n'es pas trop adepte de ce genre de message , pasque ici ça nous file de l'urticaire ...

tiens , pour ta peine voici une citation culculapraline que j'ai piqué à une copine que j'aime bien mais qui innonde ma page face book avec ses pensées pré-fabriquées

Aller dis nous que tu ne recommenceras plus - et repose toi aussi - fait gaffe à ta santé , nous on commence à t'adopter ... alors nous lâche pas ...

 pas de panique! je suis toujours là 42979511

On m'a pas donner tous les codes à l'entrée , maintenant je sais !! Merci Benette de te préocupper de ma santé! j'ai moi aussi une citation culculpralinesque : si je meurs je perd mon meilleur copain!! un truc à
faire figurer au bac de phylo  pas de panique! je suis toujours là 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

Ha quand même le vla de retour le vioque du bout du bout de la France.

T'inquiètes pour les codes du forum, ça viendra au fur et à mesure.

 pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

Saint-Nabor a écrit:
Ha quand même le vla
  • d
e retour le vioque du bout du bout de la France.

T'inquiètes pour les codes du forum, ça viendra au fur et à mesure.

 pas de panique! je suis toujours là 363774  pas de panique! je suis toujours là 576707

Il se calme le petit jeune!! en voila une façon de parler aux anciens ! histoire de me faire mousser auprès
du sexe ( dit faible !) Croix de la valeur Militaire avec deux étoiles de bronze pour citations à l'ordre de la brigade remise a Tichy PC du régiment par un de tes patrons Massu en personne , comme tu vois gamin
chez les" pousses cailloux " on à de la tripes aussi!! au fait moi aussi j'ai sauté ! d'accord c'était d'une" banane" pour décrocher un commando chasse bloqué sur un piton , c'était avant ! maintenant je porte des lunettes  pas de panique! je suis toujours là 530139
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

Méditatif Méditatif nous vlà à un banquet d'anciens combattants !! on n'a pas le c.. sorti des ronces  pas de panique! je suis toujours là 701622  pas de panique! je suis toujours là 701622

Traduction précise de "pousse-cailloux" - grazie mille.  pas de panique! je suis toujours là 214717
Quelque chose à voir avec rince cochon peut-être  pas de panique! je suis toujours là 214717  pas de panique! je suis toujours là 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

 pas de panique! je suis toujours là 363774 ça y est on va avoir droit a la reunion des anciens combattants

 pas de panique! je suis toujours là Images21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

hihi Doudou

nos post se sont croisés mais on a eu la meme reaction  pas de panique! je suis toujours là 11539  pas de panique! je suis toujours là 11539  pas de panique! je suis toujours là 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

 pas de panique! je suis toujours là 530139  pas de panique! je suis toujours là 530139  pas de panique! je suis toujours là 530139 m'étonne pas, le binomakonneries fonctionne bien  pas de panique! je suis toujours là 530139  pas de panique! je suis toujours là 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pas de panique! je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: pas de panique! je suis toujours là    pas de panique! je suis toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de panique! je suis toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit