DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au moins ici on m'accepte

Aller en bas 
+2
Tantane
tantaneu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:41

J'avais du mal à trouver un endroit possible pour moi, ici on accepte ma différence, oh, on se moque bien sûr mais jamais méchamment et j'ai de la défense, je sais quoi répondre. Dans l'ensemble tout le monde est sympa. L'admin est bien un peu fêlée, but Nobody is perfect, on la prend comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

Pourquoi dis tu ça Alacasa , C'est quoi ta différence non acceptée ailleurs ? j'ai cru comprendre dans tes posts que tu étais attiré par les hommes, si c'est ça, ben en v"la une affaire !!! le moyen âge est dépassé tout de même, les esprits sont ouverts heureusement......Puis ..nous aussi, nous sommes tous différents Au moins ici on m'accepte 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:20

Alacasa et ses avatars délirants, Alacasa et son langage particulier, Alacasa et ses idées quelquefois tordues était inscrit sur plusieurs forums où on lui faisait souvent "sentir" qu'il génait.

Ici on sait que cet étrange animal ne ferait pas de mal à une mouche et on apprécie son esprit bien à lui Au moins ici on m'accepte 100900 Au moins ici on m'accepte 736415 Au moins ici on m'accepte 100900 Au moins ici on m'accepte 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:44

J'aime bien sa nouvelle robe rouge, ça change des plumes :02:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

Marmotte a écrit:
Pourquoi dis tu ça Alacasa , C'est quoi ta différence non acceptée ailleurs ? j'ai cru comprendre dans tes posts que tu étais attiré par les hommes, si c'est ça, ben en v"la une affaire !!! le moyen âge est dépassé tout de même, les esprits sont ouverts heureusement......Puis ..nous aussi, nous sommes tous différents Au moins ici on m'accepte 115894



Ah Marmotte, je suis un personnage ambigu à "sexualité variable" et je suis un vrai coeur d'artichaut, je tombe amoureux tous les jours et pas seulement des hommes, d'ailleurs toi, Marmotte, rien que ton pseudo est plein de douceur et de sauvagerie, tout ce que j'aime, allez c'est décidé, aujourd'hui je suis amoureux de toi

Que cela ne fasse pas fuir les éventuels arrivants, je suis très bien élevé, je suis juste un peu encombrant mais pas plus Au moins ici on m'accepte 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

Au moins ici on m'accepte 736415 Moi je t'adore mon doux Ala... :79:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:38

Oui je sais Minouche, tes compliments me vont droit au coeur, tiens pour te remercier de ton affection, demain je serai amoureux de Paulette
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Alacasa !!!!!!!!!!! le monde évolue...............té regarde.......



Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:35

ah alacasa ... on l'aurait pas faudrait l'inventer! Il ravage les coeurs ... mais c'est souvent le sien qui est ravagé par les déceptions! Pauvre petit chou! :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:39

Je l'adore la Niçoise, merci Ratka Au moins ici on m'accepte 214717 Au moins ici on m'accepte 214717 Au moins ici on m'accepte 214717 Au moins ici on m'accepte 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

J'ose pas dire que je l'adore Alacasa...Il va prendre ça au pied de la lettre !
Et j'ai peur pour mon fondement !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:35

Saint-Nabor a écrit:
J'ose pas dire que je l'adore Alacasa...Il va prendre ça au pied de la lettre !
Et j'ai peur pour mon fondement !



Mais tu n'as pas un caleçon assorti à ton casque pour te protéger ?

:98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:21

Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
J'ose pas dire que je l'adore Alacasa...Il va prendre ça au pied de la lettre !
Et j'ai peur pour mon fondement !



Mais tu n'as pas un caleçon assorti à ton casque pour te protéger ?

:98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98: :98:

Si...si... Mais avec Alacasa on ne sait jamais. Imagine une partie de foot endiablée et ensuite les douches...Si par malheur je viens à faire tomber mon savon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:48

Très cher Saint Nab, si vraiment tu crains pour ton intégrité, oui effectivement évite le savon dans les vestiaires pour homme et utilise le gel douche, c'est plus prudent, mais tu sais, on est jamais à l'abri de rien, enfin bon, c'est toi qui vois moi je serai juste là si tu as besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:17

Dites moi jeunesse, vous pourriez pas aller faire vos cochonneries ailleurs ? c'est un forum propre ici, non mais !! Au moins ici on m'accepte 100900 Au moins ici on m'accepte 100900 Au moins ici on m'accepte 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au moins ici on m'accepte Empty
MessageSujet: Re: Au moins ici on m'accepte   Au moins ici on m'accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins ici on m'accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ménagère de moins de 50 ans
» Semaine moins J
» couchez vous moins bête ..
»  faites vos courses en prison ... c'est moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit