DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Agés ou vieux??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

Agé ou vieux ?

Comment se fait-il qu'avec la retraite, certains deviennent simplement « âgés » alors que d'autres deviennent « vieux »?

Parce qu'être « âgé » c'est différent d'être « vieux »

-Alors que la personne âgée pratique le sport, la découverte, les voyages, le vieux se repose.

-Alors que la personne âgée a de l'amour à donner, le vieux accumule les jalousies et les rancoeurs.

-Alors que la personne âgée fait des plans pour son futur, le vieux n'a que la nostalgie du passé.

-Alors que l'agenda de la personne âgée comprend surtout des lendemains, le calendrier du vieux ne contient que des « hier ».

-Alors que la personne âgée apprécie les jours à venir, le vieux souffre du peu de jours qui lui restent.

-Alors que la personne âgée en dormant fait des rêves, le vieux fait des cauchemars.

Il n'est pas question pour moi, pour nous, d'être vieux, âgés peut-être et encore, mais pas vieux.

Car nous avons tant de rêves, tant de choses à faire.

C'est ce que je vous souhaite, à toutes et à tous pour ces prochaines années !!!


(Auteur: Raymond Puippe, Saint-Maurice)
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

Vieux nous ? JAMAIS !!!!! Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:31

Agés ou vieux?? 657192 Agés ou vieux?? 363774 Où çà??? :69: Agés ou vieux?? 473115 :ddl:

Agés ou vieux?? 326205 Agés ou vieux?? 326205 Agés ou vieux?? 326205
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:46

vendredi dernier j'étais à une fête, je causais avec un mec sympa, et soudain je vois qu'il porte un T-shirt d'un groupe de musiciens avec lesquels ma dernière fille travaille. Je lui demande: " tu connais Micro-Machine?"...il me dit "oui, très bien!" je lui réponds qu'il connaît donc ma fille. Effectivement...bla bla....et au fur et à mesure, alors qu'on se tutoyait, il s'est mis à me voussoyer!... Agés ou vieux?? 238175 la prochaine fois, jfermerai ma gueule! Agés ou vieux?? 96083 donc, ne jamais dire son âge, qu'on a des enfants, surtout s'ils ont l'âge des interlocuteurs! ....on prend 50ans en une minute! Agés ou vieux?? 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:50

Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717

A un moment donné je me demansais qu'elle idée les gens pouvaient se faire de moi ...

Un jour j'ai rendez-vous avec une jeunette qui ne me connaissant pas me demande mon nom et s'exclame :

Ah !!!!! mais vous êtes la maman des frères Bogdanoff ........................ (ceci dit, ils on quoi...50/55 ans !)


Je sais maintenant comment on me voit !!! Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:55

mais non! pas tout le monde! moi jcroyais que c'était tes oncles! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:01

Même pas, juste des homonymes Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:59

La manière dont on me regarde me laisse généralement indifférent.
Ce qui compte à mes yeux, c'est la façon dont moi je me vois...
Ceci dit j'espère que l'on aura le courage de me dire si je deviens con et que je serre les fesses au lieu de serrer les poings !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01

Saint-Nabor a écrit:
La manière dont on me regarde me laisse généralement indifférent.
Ce qui compte à mes yeux, c'est la façon dont moi je me vois...
Ceci dit j'espère que l'on aura le courage de me dire si je deviens con et que je serre les fesses au lieu de serrer les poings !

Avec Alacasa c'est préférable de serrer les fesses ... Agés ou vieux?? 11539 Agés ou vieux?? 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

Rhoooooooo Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717 Agés ou vieux?? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

maria a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
La manière dont on me regarde me laisse généralement indifférent.
Ce qui compte à mes yeux, c'est la façon dont moi je me vois...
Ceci dit j'espère que l'on aura le courage de me dire si je deviens con et que je serre les fesses au lieu de serrer les poings !

Avec Alacasa c'est préférable de serrer les fesses ... Agés ou vieux?? 11539 Agés ou vieux?? 11539


Pas faux non plus...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agés ou vieux?? Empty
MessageSujet: Re: Agés ou vieux??   Agés ou vieux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agés ou vieux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux truc pour vieux
» Êtes-vous vieux ?
» Les vieux
» Shanghai
» Le crépuscule des vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit