DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vieux truc pour vieux

Aller en bas 
+2
tantaneu
perry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25


Vous connaissez peut-être.. moi je découvre :

pour agrandir l'affichage de votre page web

appuyez sur la touche Ctrl puis tournez la molette de la souris

..pratique ..non ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

ah oui !!!!! Gros bizou mais j'ai pas de souris à molette et mon écran est assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

perry a écrit:

Vous connaissez peut-être.. moi je découvre :

pour agrandir l'affichage de votre page web

appuyez sur la touche Ctrl puis tournez la molette de la souris

..pratique ..non ?

Merci Perry, mais je connaissais le truc...

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

Alacasa a écrit:
ah oui !!!!! Gros bizou mais j'ai pas de souris à molette et mon écran est assez grand !

Pour ceux qui n'aiment pas tripoter la molette de la souris (surnommée le clito dans les administrations),
les touches + et - font la même chose, associées à la touche ctrl vieux truc pour vieux 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:13

Moi aussi je connaissait. Mais c'est un truc de secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

.....et des vieux presbytes Méditatif
Ben voui, Benette vous l'a dit, il a reneigé, le Slave a fait la trace autour de la maison et moi je glande en testant un flan à la carotte.
Sortirai certainement pas le "char" les routes sont beurkkk et je n'aime pas conduire sur la neige comme le dit si bien Nabichounet 1er, faut pas que çà dure trop longtemps parce que pour moi, regarder les zizs qui bouffent dans leur gamelle, çà me gonfle et comme je n'ai plus de chat pour venir leur botter les fesses, ben çà manque d'ambiance
Gros bizou Gros bizou profitez bien, sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

Envie ou pas, va quand même falloir que j'aille verser mon obole a Monsieur SuperU mais boń chez nous y'a tellement de sel sur la route que même à moins 15 ça gelait pas ! vieux truc pour vieux 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

vieux truc pour vieux 363774 vieux truc pour vieux 363774 pi çà permet de skier sur la route dans le sel, les jours où y'a pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Et pis le soir, tu peux récupérer le sel sur les spatules pour préparer ta soupe de poireaux vieux truc pour vieux 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

vieux truc pour vieux 65770 vieux truc pour vieux 65770 vieux truc pour vieux 65770 tu pourrais changer le menu pour ce soir Format, j'arriverai vers 20 h Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

vieux truc pour vieux 363774 Je ne sais même pas ce qu'il y aura à manger ce soir, Doudou!
Mais c'est OK pour 20 heures vieux truc pour vieux 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Je viens aussi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:44

vieux truc pour vieux 576707 vieux truc pour vieux 576707 t'as intérêt à te grouiller alors ..
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

en attendant faire les courses le samedi après-midi avec tous ces monchus qui viennent en groupe passer une semaine à la montagne et qui font leur courses à 5ou6 pour s'acheter des nouilles, ça fatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux truc pour vieux Empty
MessageSujet: Re: vieux truc pour vieux   vieux truc pour vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux truc pour vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un truc pas idiot...pour une fois!
» petit truc pour garder vos points
» Petit truc pour prendre des animaux en photo
» Truc et astuce
» Ce truc m'enerve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit