DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis la reine!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:15

J'adore...Surtout le passage où le mec excédé finit par garer la voiture de la fille et effectue la manoeuvre du premier coup.
Faut dire que parfois, en ville, lorsque je vois une nana qui peine à faire un créneau, je me mets bien en vue et je la regarde avec un sourire narquois. Neuf fois sur dix elle rate son créneau, s'énerve et finit par partir.
Ca me fait marrer...
Oui...Je sais c'est pas bien...Mais tout le monde n'a pas une mimicracra qui se gare dans un mouchoir de poche !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:42

Sadique !!!! Je suis la reine!!! - Page 4 96083 Je suis la reine!!! - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:33

Je suis la reine!!! - Page 4 363774 Si en plus... tu te plante... en uniforme... Je suis la reine!!! - Page 4 657192 Fada Fada Fada Je suis la reine!!! - Page 4 396746
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:40

:401: :401:
ben déjà sur ce point-là tu m'auras pas >>> j'évite les créneaux sauf si je le "sens" bien, question longueur et côté vu ??
Pi en plus la MimiCracra elle peut se garer perpendiculairement au trottoir, un avantage de plus .... Je suis la reine!!! - Page 4 421777 Je suis la reine!!! - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:49

c'est quoi un créneau ? Je suis la reine!!! - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:03

Mimi a écrit:
Je suis la reine!!! - Page 4 363774 Si en plus... tu te plante... en uniforme... Je suis la reine!!! - Page 4 657192 Fada Fada Fada Je suis la reine!!! - Page 4 396746

Mouarf...Pour être sincère, je le faisais dèjà en uniforme...Ca marche encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:11

pas de crénrau à ma campagne!.....mais en ville: 1- sourire 2-" svp; je ne sais pas faire les créneaux, vous pourriez m'aider?.............................et ça marche!PTDR!....mais pourquoi s'emmerder? Je suis la reine!!! - Page 4 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la reine!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine!!!   Je suis la reine!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la reine!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» La reine menace
» La culotte de la Reine
» La reine de la pédale
» Le Roi et la Reine se bidonnent ? Pourquoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit