DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

Je nesais pas si vous connaissez cet auteur et je vous le recommande vivement, ses livres sont caustiques et déjantés, tout comme on aime et ce "Petit boulot" est un vrai plaisir

Un petit boulot 28674610

Une petite ville américaine est ravagée par la fermeture de l'unique usine, délocalisée au Mexique. Jake Skowran a non seulement perdu son travail, mais aussi sa petite amie partie vers des cieux plus cléments. Autant dire qu'il est prêt à accepter n'importe quel 'petit boulot' pour s'en sortir, y compris celui que lui propose Ken Gardocki : tuer sa femme. Avec sérieux et application, il s'attèle à sa tâche. .. et y prend goût, ce qui le plonge dans des situations complètement extravagantes. Derrière une tonalité burlesque, s'impose un portrait au vitriol de l'Amérique des laissés-pour-compte, jusqu'au final inattendu.

Du même auteur et avec la même verve : Une canaille et demie
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

Un petit boulot 657192 Merci Tante Anne... je passe commande.... Gros bizou

:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

thank you; Margaret!...je prends note! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:30

Je note...Des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

Et en plus pour te recycler tu as des références indiscutables ! Un petit boulot 11539 Un petit boulot 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:35

Merci Tantane ... je note pour ma prochaine visite à la Fnac! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:38

Du même auteur

"Arrêtez-moi là "


Charger un passager à l’aéroport, quoi de plus juteux pour un chauffeur de taxi ? Une bonne course vous assure une soirée tranquille. Ce soir-là, pourtant, c’est le début des emmerdes… Tout d’abord la cliente n’a pas assez d’argent sur elle et, pour être réglé, il vous faut entrer dans sa maison pourvue d’amples fenêtres (ne touchez jamais aux fenêtres des gens !). Plus tard, deux jeunes femmes passablement éméchées font du stop. Seulement, une fois dépannées, l’une d’elles déverse sur la banquette son trop-plein d’alcool. La corvée de nettoyage s’avère nécessaire (ne nettoyez jamais votre taxi à la vapeur après avoir touché les fenêtres d’une inconnue !). Après tous ces faux pas, comment s’étonner que deux policiers se pointent en vous demandant des comptes ? Un dernier conseil : ne sous-estimez jamais la capacité de la police à se fourvoyer !

évitez de vous faire suspecter de quoique ce soit aux USA ....


Un petit boulot Book_410
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot   Un petit boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit boulot
» Du boulot pour Snab !
» petit poeme ...
» Pour savoir où vous en êtes ... niveau boulot!
» le petit kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit