DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 5 au 11 janvier

Aller en bas 
+5
Chris-maria
perry
Tantane
tango
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:37

J'aime bien la photo Marmotte...... :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:38

Marmotte elle est pas folle, elle promène le chien pour qu'il lui ramène du bois pour sa cheminée semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774 semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:51

Comment tu as deviné ? En fait, c'est son truc, je la promène et elle, promène son baton semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:49

Je vous laisse, je traine en robe de chambre...je commence à deux heures et le repas n'est pas près semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 841526 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:59

non mais t'as pas honte ????? semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774 semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774 semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:35

Coucou tout le monde,

je sors du lit, j'ai eu une soirée mouvementée avec mes voisins : prises de bec, hurlement, failli en arriver au mains... Heureusement que 4 autres voisins sont venus à me rescousse.

Suis pas en forme. semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:41

Cool mais qu'est-ce qu'ils t'ont donc fait, ces voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:53

Niaou a écrit:
Coucou tout le monde,

je sors du lit, j'ai eu une soirée mouvementée avec mes voisins : prises de bec, hurlement, failli en arriver au mains... Heureusement que 4 autres voisins sont venus à me rescousse.

Suis pas en forme. semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 65770


Ah oui ! raconte, y'a eu du sang , des larmes ????? semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:43

cette vidéo de Didier elle est horrible ... il est se défoule grave ce type !!! semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717
bon je ne vais pas bruler ma mouflette encore mais je vais lui dire que je l'envoie chez didier la prochaine fois !!! semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717 semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717

je suis rentrée ... génial ... une pause non prévue mais une copine a bien voulu me remplacer et cet après midi je dois aller faire des démarches .. quand je sors du boulot tout est fermé .. soleil et un peu moins froid .. pas le temps d'une sieste mais que c'est bon d'être chez soi !

bonne journée, je vois que pour quelques unes le pilou pilou est ressorti c'est super sexy ça !!! miolo avec son chien prend l'air et s'amuse comme une petite folle à jeter le bâton à son chien qui se force lui ... pour lui faire plaisir !! :401:
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:50

Tantane a écrit:
Niaou a écrit:
Coucou tout le monde,

je sors du lit, j'ai eu une soirée mouvementée avec mes voisins : prises de bec, hurlement, failli en arriver au mains... Heureusement que 4 autres voisins sont venus à me rescousse.

Suis pas en forme. semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 65770


Ah oui ! raconte, y'a eu du sang , des larmes ????? semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:01

Du sang non...des larmes oui...de rage et de désespoir....

Voila bientôt 2 ans que je demande à mes voisins du dessus de ne plus faire courir leur gamine de maintenant bientôt 5 ans jusqu'à 22h.... quand je dis courir, c'est vraiment courir, : boum, boum, boum, et rebourm, boum, boum dans l'autre sens....

La maison qui est secouée par ce bruit pire que des acouphènes dans mes oreilles... ça me stresse d'entendre cette gamine courir sans arrêt depuis son lever 10h30 jusqu'à son coucher 22h.

Mes autres voisins étaient aussi allés au fil du temps leur demander de faire attention, mais en vain. Ils argumentent qu'ils sont propriétaires et qu'ils ont le droit de faire du bruit jusqu'à 22h, sans égard pour les voisins.

Hier soir, après plus d'une semaine à avoir supporté ces bruits, vers 21h je sors de chez moi en claquant ma porte. Je monte les escaliers et derrière moi j'avais mes voisins d'en face et arrivée au 1er les voisins de pallier de ces cons de propriétaires.

Donc dès que j'ai sonné nous étions 5 derrière la porte à lui reprocher ces bruits et ses bruits.

Un morveux de gamin boutonneux, à lunettes, blanc comme une merde de laitier, en pyjama vert pétant nous ouvre la porte et nous écoute débiter nos doléances. Pour ma part j'étais en pleine crise de nerfs et tout le monde essayais d'appuyer mes dires en leur disant qu'ils n'avais aucun respect....

Lui, impassible nous a juste rétorqué que si on n'était pas content on n'avait qu'à s'acheter une villa et qu'il avait le droit de faire du bruit jusqu'à 22h....

Après ça on s'est réuni chez une voisine et on va voir si on peut lui demander de quitter cette PPE. Si on a le droit de l'exclure d'ici....

Trop c'est trop...

J'ai oublié de vous dire, cette gamine à bientôt 5 ans et comme sa mère adore marcher dehors 2 x 1h par jour au pas de charge, elle met sa gemine dans un pousse-pousse au lieu de prendre le temps et de marcher avec elle... Des égoïstes.... ou alors elle laisse sa gamine seule dans l'appartement et on l'entend hurler qu'elle veut sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:20

Bonjour l'ambiance !!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:44

rainetteverte a écrit:
cette vidéo de Didier elle est horrible ... il est se défoule grave ce type !!! semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717
bon je ne vais pas bruler ma mouflette encore mais je vais lui dire que je l'envoie chez didier la prochaine fois !!! semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717 semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 214717

je suis rentrée ... génial ... une pause non prévue mais une copine a bien voulu me remplacer et cet après midi je dois aller faire des démarches .. quand je sors du boulot tout est fermé .. soleil et un peu moins froid .. pas le temps d'une sieste mais que c'est bon d'être chez soi !

bonne journée, je vois que pour quelques unes le pilou pilou est ressorti c'est super sexy ça !!! miolo avec son chien prend l'air et s'amuse comme une petite folle à jeter le bâton à son chien qui se force lui ... pour lui faire plaisir !! :401:

m'enfin Rainette! t'es amoureuse ou quoi?

- c'est pas moi qui promène mon chien, c'est Marmotte!......

- quant à la vidéo de Didier S....t'as bien écouté les paroles?...t'as bien regardé les photos? moi je trouve que c'est une belle défense des enfants, depuis les enfants chinois qui bossent jusqu'aux momes du Brésil victimes des escadrons de la mort...enfin, les enfants pauvres!...ceux qui " n'ont pas d'argent" c'est sûr que pleurer des paroles dégoulinantes de pitié sur des enfants maltraités, ça, tout le monde peut le faire....

je l'aime, moi, ce mec! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:20

Niaou a écrit:
Du sang non...des larmes oui...de rage et de désespoir....

Voila bientôt 2 ans que je demande à mes voisins du dessus de ne plus faire courir leur gamine de maintenant bientôt 5 ans jusqu'à 22h.... quand je dis courir, c'est vraiment courir, : boum, boum, boum, et rebourm, boum, boum dans l'autre sens....

La maison qui est secouée par ce bruit pire que des acouphènes dans mes oreilles... ça me stresse d'entendre cette gamine courir sans arrêt depuis son lever 10h30 jusqu'à son coucher 22h.

Mes autres voisins étaient aussi allés au fil du temps leur demander de faire attention, mais en vain. Ils argumentent qu'ils sont propriétaires et qu'ils ont le droit de faire du bruit jusqu'à 22h, sans égard pour les voisins.

Hier soir, après plus d'une semaine à avoir supporté ces bruits, vers 21h je sors de chez moi en claquant ma porte. Je monte les escaliers et derrière moi j'avais mes voisins d'en face et arrivée au 1er les voisins de pallier de ces cons de propriétaires.

Donc dès que j'ai sonné nous étions 5 derrière la porte à lui reprocher ces bruits et ses bruits.

Un morveux de gamin boutonneux, à lunettes, blanc comme une merde de laitier, en pyjama vert pétant nous ouvre la porte et nous écoute débiter nos doléances. Pour ma part j'étais en pleine crise de nerfs et tout le monde essayais d'appuyer mes dires en leur disant qu'ils n'avais aucun respect....

Lui, impassible nous a juste rétorqué que si on n'était pas content on n'avait qu'à s'acheter une villa et qu'il avait le droit de faire du bruit jusqu'à 22h....

Après ça on s'est réuni chez une voisine et on va voir si on peut lui demander de quitter cette PPE. Si on a le droit de l'exclure d'ici....

Trop c'est trop...

J'ai oublié de vous dire, cette gamine à bientôt 5 ans et comme sa mère adore marcher dehors 2 x 1h par jour au pas de charge, elle met sa gemine dans un pousse-pousse au lieu de prendre le temps et de marcher avec elle... Des égoïstes.... ou alors elle laisse sa gamine seule dans l'appartement et on l'entend hurler qu'elle veut sortir..


.. Pour mémoire ma cop ! On a pas le DROIT de faire du bruit jusqu’ à 22 h. Juste qu’ au delà de 22 c est du tapage nocturne et passible d une amende ( donc intervention de la police ou une mention en main courante au poste) ......... en deçà une lettre recommandée ( avec un constat d huissier c’est encore mieux ) avec accusée de réception et copie au syndic ( s il y en a un ) devrait suffire , en principe ...... surtout s il y a d autres personnes concernées ...... ) dans tous les cas il ne faut perdre son sang froid ni insulter ....... il faut tout simplement agir . . Autre chose les locataires ont exactement les mêmes droits que les propriétaires mais pas plus le droit ou le moins droit de faire du bruit qui gênerait la vie les autres habitants de l immeuble .... Je te bise tagada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

j'ai lu vite fait !

je suis revenue de la grande ville, après avoir rempli le coffre de ma bagnole de victuailles .

j'ai dû trouver un chargeur de batterie au garage enfoui sous une tonne de bazar, j'ai mis la batterie en charge et j'ai pu partir... je suis crevée !

cela ne glissait pas du tout sur la route, je me suis fait klaxonner par les coyottes ( les gendarmes) en revenant...ché même pas pourquoi....

voilà, il fait un froid de voleur, et je retourne dans mes fringues en pilou.

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:57

Fait pas chaud chez nous ... -15 ce matin! et ça va continuer tout le WE.
Nous avons fait le plein de victuailles ...
Demain, si le soleil nous revient j'irai faire une tite balade!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 5 au 11 janvier   semaine du 5 au 11 janvier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 5 au 11 janvier
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25 janvier
» Semaine du 4 au 10 janvier
» Semaine du 17 au 23 Janvier
» semaine du 24 au 30 janvier
» Semaine de la der de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com