DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseils pour notre chamois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:12

Un ver coupé en plusieurs morceaux et posé sur la peau répare les nerfs et les muscles rompus, coupés ou froissés.
Ver Luisant, ça peut être utile pour tes prochaines randonnées, penses y ! conseils pour notre chamois 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:00

conseils pour notre chamois 363774 Y va vers Luisant le chamois???? conseils pour notre chamois 657192 conseils pour notre chamois 100900
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:38

sais pas mais il a dit qu'il va vers quelque part ! conseils pour notre chamois 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

conseils pour notre chamois 657192 Il n'avait pas dit qu'il allait nous montrer des belles photos de sa rando in the pyrénééees???? conseils pour notre chamois 657192 conseils pour notre chamois 657192 conseils pour notre chamois 657192
Y nous z'aime plus ou koi??? Méditatif Triste
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

yessss je vais vous faire voir les grand espaces et les grandes solitudes ...... je vous bise miel d orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:41

:85: Je te bizzzzze miel de lavande.... Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

et moi je vous bise miel des neiges eternelles Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





conseils pour notre chamois Empty
MessageSujet: Re: conseils pour notre chamois   conseils pour notre chamois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour notre chamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour notre chamois voyageur
» Où est passé notre chamois ?
» Conseils pour mes amis qui ont des soucis
» Conseils pour éloigner les fantômes
» Conseils pour ne pas devenir fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit