DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ne plus se faire inviter

Aller en bas 
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment ne plus se faire inviter Empty
MessageSujet: Comment ne plus se faire inviter   Comment ne plus se faire inviter Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Voilà la période des fêtes et vous vous demandez pourquoi personne ne vous a invité pour le réveillon ni pour un autre repas et depuis si longtemps ?

Moi je vais vous raconter la dernière fois où vous êtes venu dîner chez moi ......

Déjà, vous êtes arrivé en avance et tout heureux de m'offrir une bouteille de champagne, me faisant l'affront de supposer que je n'en avais pas. Mais ça partait d'un bon sentiment et je vous ai excusé.

Comme je suis poli moi, j'ai ouvert en votre honneur cette bouteille qui n'était pas assez fraîche et gâchait le goût, mais comme vous n'en avez pas, vous ne vous en êtes pas rendu compte. Moi par contre, j'étais gêné de vous entendre aspirer le breuvage et comble du comble entre deux gorgées de mâcher les canapés la bouche ouverte (canapés au foie gras que vous appeliez tartines au pâté !)

Et puis nous sommes passés à table et bien sur, vous n'avez pas attendu que le maître de maison soit assis pour vous attaquer au consommé d'asperges en faisant des grands schlurfff et, pour ne rien laisser perdre de cette "trop bonne poupoute à mémé" vous avez fini en levant l'assiette comme un bol et en faisant dégouliner le liquide sur vos commissures.

Pour patienter entre les plats vous vous êtes appliqué dans la fabrication des boulettes de pain que vous avez utilisées ensuite pour saucer votre assiette.

Les coudes sur la table ou mieux, les mains sous la table, mais la bouche encore pleine, vous n'avez pas hésité à entamer une conversation politique et religieuse qui à mis tout le monde mal à l'aise.


Par chance, l'arrivée du plateau à fromage a coupé court à ce calvaire et vous vous êtes jeté sur le Livarot, enfin sur ce que vous avez considéré comme un bon "calandos", que vous avez coupé avec votre couteau et enfourné directement dans votre bouche avec la lame. Et comme de nouveau vous étiez assoiffé, vous n'avez pas hésité à vous servir vous -même, passant le bras devant votre voisin et renversant son verre par la même occasion. Mais quelle importance, pour vous, un Château Petrus millésimé, ce n'est jamais que du picrate pour les Bourges.

Au dessert, vous n'avez pas résisté au plaisir sensuel de tripoter l'omelette Norvegienne, ruinant les efforts que j'avais fait pour la réussir.

Et bien sûr, à la fin du repas, vous avez très minutieusement replié votre serviette.

Le lendemain, trop ivre sans doute, vous avez oublié de m'envoyer des fleurs en remerciement.


Moi oui, je vous remercie, je vous avais invité par politesse, maintenant je ne vous dois plus rien !!!


Comment ne plus se faire inviter 607234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne plus se faire inviter Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus se faire inviter   Comment ne plus se faire inviter Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

Comment ne plus se faire inviter 363774 Comment ne plus se faire inviter 363774 :129: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne plus se faire inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour :
» Comment on sait qu'on vieillit ?
» Comment faire fuir les envahisseurs ...
» Comment reconnaître une sorcière
» Comment plier un Tee-Shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com