DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment plier un Tee-Shirt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:58

Pas besoin de machine compliquée

Je vous garanti que ça marche perfect..

essayez et vous l'adopterez..

NB: pour les réclamations: uniquement entre 4 yeux devant une pression !.. Comment plier un Tee-Shirt 363774


Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:34

[b]Oh m..... alors, j'ai scruté plusieurs fois, mais j'ai rien compris !!!! un tour de magie ce truc-là.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33


...et encore ..je n'ai mis là que la version pour débutant Comment plier un Tee-Shirt 530139

si .. si... ça fonctionne très très bien.. bien repérer où elle saisit l'objet avant de décroiser ses bras..

à moins que tu veuilles m'offrir une bière ??? (viens habillée en tee-shirt :1d7: )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Y'a pas quelqu'une qui nous avait fait une démonstration un jour ? ah oui, me souviens, c'était Fred !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:46

Moi je connais kekun qui a acheté un plitou!!!! :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

perry a écrit:

...et encore ..je n'ai mis là que la version pour débutant Comment plier un Tee-Shirt 530139
si .. si... ça fonctionne très très bien.. bien repérer où elle saisit l'objet avant de décroiser ses bras..
à moins que tu veuilles m'offrir une bière ??? (viens habillée en tee-shirt :1d7: )

euh j'en porterai même deux, l'un sur l'autre !!! Comment plier un Tee-Shirt 530139 Comment plier un Tee-Shirt 530139
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

une copine de ma mère, 89 ans, (le style Miolo dans 40 ans au moins), nous offre un jour le café et triomphante comme une môme débarque entre les tasses avec un ...... plitout puisque çà doit s'appeler comme çà et éclatée de rire, nous explique le truc pour plier les chemises et les tee-shirt, elle va pouvoir mourir moins idiote nous a-t-elle dit, mais elle trouve quand même qu'elle l'a payé un peu cher !!! Comment plier un Tee-Shirt 530139 Comment plier un Tee-Shirt 530139
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

Mais Benette a acheté un plitou ... elle nous a fait un petit cours sur son blog!
Comment plier un Tee-Shirt 530139
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:47

Comment plier un Tee-Shirt 895802 Comment plier un Tee-Shirt 895802 voui voui m'en souviens bien !!!! Comment plier un Tee-Shirt 100900 Comment plier un Tee-Shirt 100900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment plier un Tee-Shirt Empty
MessageSujet: Re: Comment plier un Tee-Shirt   Comment plier un Tee-Shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plier un Tee-Shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître une sorcière
» Comment on sait qu'on vieillit ?
» COMMENT CA MARCHE
» Comment faire pour :
» Comment ne plus se faire inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit