DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Douce nuit, nuit de merde, c’est Noël …nanani nanana…tu parles, . déjà me suis cassé le dos avec le chargement du traineau, les jouets sont de plus en plus nombreux et lourds d’années en années et moi je me sens vieillir, pensez depuis si longtemps !

Et puis il fait gris, le ciel est bas et depuis minuit les rennes sont perdues dans les nuages et on ne sait plus où on est, on tourne en rond autour de la Grande Ourse, on est pas rendus, des plombes qu'on cherche. Et en plus ça caille, ma barbe est givrée, une idée de merde ça la barbe ! et mes moufles percées qui ne me protègent pas des engelures.

Et ce costume, non mais, franchement, ce costume, mais qu’est-ce qu’ils ont ces chiards à me vouloir en rouge comme ça, ça les excite c’est ça ? j’en ai marre moi de ces traditions à la con.

Ça me gave, mais ça me gave, allez avance grosse faignasse, t’as pourtant eu ta dose de lichen non ? quoi tu veux t’arrêter pour te faire sauter par ton voisin de gauche ? non mais c’est quoi ce délire depuis quand les rennes commandent, c’est moi qui tiens les rênes non ?

Ah voilà t’as gagné, on viens de se morfler en plein dans une cheminée bordel , mais tu peux pas faire attention espèce de gourde, et voilà, tout mon chargement a basculé dedans, ah c’est malin ! voilà, je suis obligé de m’enfiler dans le conduit pour aller les récupérer, y’a des soirs … j’vous jure .

Et je suis coincé bordel, mais j’étouffe moi ! je suis une célébrité, sortez moi de là !

Pourvu que ces blaireaux n’aient pas allumé le feux sinon le menu de Noël ça va être roupettes grillées façon Santa Claus, ça les changera un peu, la dinde à la fin on se lasse.

Ah ça s ‘élargit vais pouvoir me déga…. ohhhhhh puttttaaaaiiiiiinnn mais je suis dans les bûches là !

Quoi les bûches de Noël ? j’vois pas le rapport …

Ahah, c’est quoi ces verres, ces bouteilles ? picrate, gros rouge qui tache, alcool blanc, cognac hummmmmm, à con...con....hic conso ...so....hic consommer avec modération ?.... hic, connais pas c’est qu’hic modération ? l’est pas là, j’vais trinquer à sa... hic... santé....

Tchin, Modération, à la tienne, à nos femmes à nos rennes et à celui qui les tire, hic !

Houlà, sont pas regardants là, z’ont.... hic.... deux sapins... d’hic.... donc, dommage, un peu flou, mais bien , merde, deuss cheminées aussi ? pleines de cadeaux, sait plus moi ce qu’...j'hic dois ramasser là, en plus c’est tout deux fois pareil.... hiiiic.

Alors rékkap’hic... cule, train électr.... hic pour papa , crème à raser pour l' amant à maman, lunettes pour la petite dernière qu’est pas gâtée par la nature, le merdeux.... y’a rien pour le merdeux ? mais si , j’avais bien pris un hochet non ? quoi ! c’est plus de son âge ? il voulait une poupée gonflable ? ben, y’a plus d’enfants ….déjà sa daronne... elle voulait un canard vibreur pour son bain ! obsédée và, nympho, famille décomposée oui !


Ah et puis zut, ras la houppelande moi de leur cirque à la con, j'ai les boules, mais j'ai les boules, toujours à Noël j'ai les boules, allez viens Modération, en va s’en jeter un pour la nouvelle année, y feront bien sans nous !

Et c’est depuis cette nuit mémorable que s’installa la tradition du Père Noël qui descend par la cheminée.

C’est aussi à la suite de cette histoire lamentable que les parents prirent peu à peu l’habitude de le remplacer.


Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 65770 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 65770 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 65770


Dernière édition par Tantane le Mer 17 Déc - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 363774 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 11539 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 11539 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 100900 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 530139 :129: Bizous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

ce que je retiens dans cette sombre histoire c'est que le modérateur du forum est un Renne alcoolo....

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 607234 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 607234 les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... S13913
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

je suis le seul ici à pouvoir me vanter d'avoir vu sous l'habit rouge du Père Noël à quoi ressemblait ses boules, je peux vous dire : c'est du lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 657192 "C'est du lourd..." Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 657192

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Bd52cb6914494fc6e06aac7970198
Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 11539 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 100900 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:54

Mimi a écrit:
Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 657192 "C'est du lourd..." Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 657192

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Bd52cb6914494fc6e06aac7970198
Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 11539 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 100900 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 214717



Alacasa veut sans doute dire que le Père Noël a des couilles en or ????? :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:30

Déjà qu'on a les pauvres, les resto du coeur, le père Noël me fait chier !
Si j'en vois un au coin de la rue avec ses sourires dégoulinants de bons sentiments, je lui met un pain dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

L’ange au sommet du sapin

Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
Son habit rouge s’est déchiré des les premières cheminées, il s’est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l’Aquavit qu’il s’est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse…

Alors ce matin, il est en train de chercher de l’aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent :

C’est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l’air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t’ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?

- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Ah!... les traditions...... Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 657192 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 363774 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 363774 Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... 363774

Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Fd1b7adacecb817de91c1dd05079a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....   Nuit de Noël, cheminées, bûches et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courchevel cette nuit ...
» Le Fred de la nuit des temps
» La nuit quand il neige sur Chambéry ...
» Allez, bonne nuit les filles
» Le bus du père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit