DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez, bonne nuit les filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:21

Allez, bonne nuit les filles  1-1d4aAllez, bonne nuit les filles  895802 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:26

C'est quoi cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:16

Des nettoyeurs de tombes en Afrique.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:26

voilà, moi je mets une photo pour alimenter quelques fantasmes, je vous ofre un bel éphèbe d'ébène et ......rien......... pfffffffff:berk: Allez, bonne nuit les filles  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:03

Bof... Tantane tu sais nettoyer une tombe avec sa queue ça n'a rien d'exceptionnel, ici les femmes nettoient les pare-brise avec leurs seins.

Allez, bonne nuit les filles  363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:06

Allez, bonne nuit les filles  11539 Allez, bonne nuit les filles  11539 Allez, bonne nuit les filles  11539 Allez, bonne nuit les filles  530139 OK 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:20

MEKILEKON:rire: 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:27

Désolée pour les fantasmes, mais je préfère les roux ou les blonds à la peau claire, et si possible quelques taches de rousseur...un grand nez...les yeux clairs...la bouche mince...

Père Noël, si tu m'entends....Allez, bonne nuit les filles  736415 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:37

moi j'en connais un mais il est déjà bien usé...Allez, bonne nuit les filles  363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:09

Allez, bonne nuit les filles  363774 Tant qu'à faire, j'aimerais assez qu'il dure suffisamment pour nettoyer ma tombe!...Allez, bonne nuit les filles  11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:42

Allez, bonne nuit les filles  363774 Allez, bonne nuit les filles  363774 ça sent le brouteur du Bénin ces mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:01

qu'est ce que tu entends par BROUTEURS DE BENIN ?
Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:24

Tu prends une femme seule dans notre tranche d .age qui part en vacance au Bénin pour se faire sauter, elle se fait alpaguer par un qui lui joue le grand jeu de l'amour fou jamais ressenti avec personne avant elle, comme c'est une cruche elle y croit et au fil des jours l'amoureux transi à des besoins autres que le sexe et de fil en aiguille mémère se fait brouter toutes ses économies'. A partir de la elle n'est plus intéressante et elle a même plus de quoi rentrer enFrance et c .est bien fait pour elle, n'est pas la belle au bois qui veut ?Allez, bonne nuit les filles  363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:15

OK Allez, bonne nuit les filles  530139 Allez, bonne nuit les filles  530139 Allez, bonne nuit les filles  530139 Allez, bonne nuit les filles  530139 belle définition
paraît que ça marche aussi du feu de Dieu au Sénégal Allez, bonne nuit les filles  701622 Allez, bonne nuit les filles  701622 à Saly en particulier mais Slaved'enbas m'a dit qu'il n'avait rien vu... m'est avis qu'il devait être souvent bien froid"Allez, bonne nuit les filles  186783 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:00

Y devait pas regarder les mêmes spécimens Allez, bonne nuit les filles  363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Allez, bonne nuit les filles  Empty
MessageSujet: Re: Allez, bonne nuit les filles    Allez, bonne nuit les filles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, bonne nuit les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez les filles.. à l'entraînement!
» Allez les filles, on saute !
» Allez, une belle image pour nous les filles
» Nuit de Noël, cheminées, bûches et ....
» Ah les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit