DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de l'été et de l'hortensia

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
Roxane
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:12

Coucou du paradis où j'ai atterri vers 14h. J'ai bien roulé, le chien a été très sage.
D'accord avec vous les filles, d'abord pour me faire dequarrer d'ici il faudra qu'ils soient plusieurs Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 530139

Et c'est pas fait !! J'aime tant cet endroit je me suis bagarree pour l'avoir et le garder et l'entretenir depuis 15 ans. Personne ne m'en delogera sauf si gateuse ou tétraplégique Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 11539

Ces 2 semaines d'absence m'ont parues une éternité..
Bonne nuit et bonne rentrée à Solaire aussi ! Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:14

Salut la compagnie  Gros bizou

Ma sœur cadette et son mari viennent exactement de faire le contraire. Ils ont mis en vente la maison qu'ils occupaient depuis plusieurs dizaines d'années (construite de leur main alors qu'ils étaient jeunes mariés). 
Leurs deux enfants y sont nés également. 
Avec mon beau-frère, ils ont acheté un appartement à Metz dans une résidence privée et médicalisée. Pourtant, ils sont encore en bonne santé tous les deux.
C'est à mon avis une décision de ma frangine et je ne suis pas certain que son mari y survive. Cette maison est chargée d'histoire pour lui. C'est affectif.
Mais bon, comme en toute chose, chacun mène sa vie comme il l'entend et je me suis bien gardé de donner un avis sur la question.

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:17

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Flotte et vent, chez moi, la bûcheronne a bien fait de tondre la prairie hier! Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:34

Une prairie en plein Paris ? OK

Hier soir le social club était ouvert avec grillades et salade à volonté. Très sympa.
Les fanées c'est fait !
Juste 2 plantes séchées en mon absence sinon je pense récupérer tout.

Bon dimanche ! Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:21

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:21

Bon dimanche les rebelles et les autres, chaleur intense ! 🌴🌴🌴 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

Gros bizou
Bonjour et bon dimanche... noble société secrète...
Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 57476 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 57476 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 57476
Je me marre lorsque je lis Miolo... car j'ai les mêmes réactions... et la même répugnance envers les lieus de parkage des vioc's... car je n'aime pas qu'on mette le nez dans mes affaires...
Hello!
Mais comme dit St Nab... chacun fait comme il veut... ou comme il peut...
OK
Ici... 29°... grand beau soleil... l'été quoi...
Passez un bon dimanche...
Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Mouche10

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:50

Coucou

Ah les maisons...

Pour ma part je ne peux attribuer le qualificatif de « ma maison » qu à une seule .. celle qu on avait fait construire quand les enfants étaient jeunes .. Céline avait 5 ans ..

Divorce 10 ans après ..  ça m’a fait sacrément mal au cœur de la quitter..

Je ne me suis plus jamais attachée au matériel ..

Entre temps je me suis achetée une petite maison dans ma période paloise .. mais dès que j ai été en retraite, comme je étais loin de ma Provence et aussi de ma fille qui était à Paris

Du coup j’ai revendu et j’ai acheté un petit appart’ à Nîmes

Quand ma fille est revenue sur Salon j’ai voulu me rapprocher d’elle et de mes petits enfants

J’ai eu du mal à revendre et plus eu les moyens d’acheter ici

Donc ça fait 10 ans que je suis en location dans un 40 m2 .. mais si ma fille part qq part je pourrai la suivre sans souci

Et puis tant qu’on a sa tête - je suis bien d’accord avec vous.. on est mieux dans son chez soi .. et on peut y faire ce que l’on veut ... quand on veut !

Céline m a amené Molly ce matin pour que j en profite un peu - elle a récupéré une grande forme

Elle reviendra la prendre ce soir car je ne me vois pas lui faire faire sa petite promenade

N’empêche ça me fait du bien de l’avoir un peu, c’est un amour de chienne

Bon dimanche à tous  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:02

Gros bizou
Prends soin de Toi ma belle et profites bien de ta peluche...
Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'été et de l'hortensia
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit